CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Question sur les quêtes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
lagallynette lagallynette
MP
Niveau 6
01 avril 2011 à 10:56:00

quel est le descriptif de ton objectif (si tu passe la souris dessus il doit y avoir plus de détail)

qu'as tu essayé ? qu'est ce qui n'a pas marché ?

bluecapic bluecapic
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 13:06:27

Sa sert a quoi musique fantomatique et magique plz

Tenaka28 Tenaka28
MP
Niveau 2
01 avril 2011 à 14:30:37

@Kaien12 :moi j'ai eu 2 bouquin pour que le forgeron puisse fabriqué la lame de l'observateur, en allant au magasin en ville
envoie ton souverain acheter des carte ou autre ....et avec un peu de chance tu l'auras

azvr11 azvr11
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 15:34:27

:merci: bluecapic

azvr11 azvr11
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 15:43:53

:salut: je suis en train de faire le quete "Medecin de coeur" et je dois faire une clef pour ouvrir une ceinture mais.... évidament j'y arrive pas :fou: :gni: Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa :merci: d'avence :lol:

deryano deryano
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 16:36:10

j'ai choisi e m'allier au dragon avec le sorcier mais je suis bloqué au moment ou je dois apprendre le sort asservir qui est composé des même runes que le sort guérir l'âme tourmenté.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution?

Kaien12 Kaien12
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 17:47:37

@ lagallynette: Le descriptif est:"Une épée Jacobane m'aidera a me faire passer pour un garde"
En fait j'ai testé plein de truc (Discution avec pnj, pris le bateau, etc...)
JE vais tester ta méthode Tenaka.

pouniponne pouniponne
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 20:48:16

Je sais pas si ça été déjà posté, mais ya quelqu'un qui me débloquerait s'il vous plait...j'en peux plus! déjà je n'arrive pas provoquer en duel, barre de relation au plus bas avec la personne n'y changeant rien, barre de concentration non plus... Et puis faut que j'entraîne au combat Squire, et je trouve pas cette interaction >_< help please!

azvr11 azvr11
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 22:15:16

Re :salut: donc pour medecin de coeur ce né plus le peine.....
Mais (et oui il ya a un "mais")je suis en train de faire la quete "Le sorcier Maleifique" et je dois faire une embuscade mais je sait pas comment kon fait ? sa serait sympa de repondre :gni: :merci:

Merveilles Merveilles
MP
Niveau 9
02 avril 2011 à 00:21:08

Encore bloquée, j'en ai maaaaaaarre. D:
Le prête doit inviter la Reine pour un sermon, je l'invite, je fais le sermon et pourtant ça m'dit que j'lui ai toujours pas envoyé de lettre, j'pige paaaaas.
Sérieux c'est un gros mindf*ck ce jeu !

Athanie Athanie
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 02:12:17

Désolée; je viens de voir le post donc je repose ma question ici merci:

Quête esprits rebelles

Impossible de trouver la bibliothèque secrète; quelqu'un pour me renseigner.

Par avance merci.

• Athanie*
Kaien12 Kaien12
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 11:13:35

Merci les gens!
Je suis un boulet! L'épée était a vendre au Village ;)

azvr11 azvr11
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 12:11:03

Après de longues heure j'ai enfain trouver l'embuscade donc plus la peine
mais je fait le quête " Inquisition" et je dois "apprendre a connaitre tout les heritique potentiel"....Mais c'est QUI?????? :question: :question: :gne: . :merci: de repondre :ange: :gni:

Missyoake Missyoake
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 12:11:27

Wouah!! :ouch: C'est un truc de malade ce forum!! Pour s'y retrouver, c'est pas facile. Tout le monde pose mille et une questions et on sait même pas qui répond à qui si toutefois réponse il y a.
Je viens d'ailleurs en poser une moi aussi et j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider car ça fait 3 jours que je suis sur la quête du Gastro-Festin sinon rien. Ma question est la même que titoss27. Je me suis tapé toutes les pages de ce forum pour trouver la réponse et toujours rien. Donc voilà: comment fait-on pour "obtenir du chevreuil épicé, une miche de pain de fête et un ragoût de fruits de mer". Je précise que j'en ai déjà préparé en masse (j'ai presque épuiser tous mes ingrédients) et cet objectif n'est toujours pas atteint. Je les ai préparés, j'ai même convié l'assistance au repas, mais rien... Ma sorcière ne peut rien faire pour mon problème (la seule interaction qu'elle a avec ces plats c'est "prendre une assiette"). Donc je commence à désespérer car je ne veux pas abandonner cette quête. Même sur les forums anglais ils en parlent pas. A croire que c'est plus qu'évident mais malheureusement pas pour moi. Donc, si vous avez la réponse, soyez gentils! :svp:

azvr11 azvr11
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 12:21:58

missyoka ta essayer kans tu a la nouritture dans ton inventaire de cliker sur ton sims, jeter un sort...,multiplication de nouritture :question:

Missyoake Missyoake
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 13:00:59

azvr11: non cette option ne fonctionne pas, ce sort es inconnu au bataillon. Ils auraient quand même dû mettre plus d'indication dans les descriptif, parce que "obtenir du chevreuil épicé, une miche de pain de fête et un ragoût de fruits de mer" c'est pas très clair pour moi. Ils auraient pu dire comment on l'obtient ou de qui.

Mais merci quand même azvr11. Et c'est quoi ce sort de multiplication de nourriture? J'en ai jamais entendu parler. Tu l'obtiens comment? Il faut que je fasse augmenter le niveau de ma sorcière? Elle est actuellement au niveau 8.

fragueul fragueul
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 13:55:07

ma souci est dans une quête du barde, on me demande d'écrire une pièce avec une autre personne hamfast, comment fait-on?

marie6274 marie6274
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 15:16:25

Bonjour,

j'ai un gros souçis, cela fait plus d'une heure que je cherche mais sans résultat... Je suis à la quête "promesse orientale", mon personnage est un médecin, elle possède les deux potions, et ils disent qu'il faut les transformées, sauf que je ne trouve pas comment faire !

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance !

bluecapic bluecapic
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 16:54:47

re juste pour dire c'est de la mer** le sort miasme en quelque jour il y a plus de maladie donc d'autre idée pour tuer avec la magie? :merci: d'avance

bluecapic bluecapic
MP
Niveau 1
02 avril 2011 à 16:58:01

marie ta essayer la table de fabrication ? si non essaye

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment