Personne n'a encore réussi à faire la réussite de coucher avec un pirate et un Caumersallais à la suite ?
Je trouve qu'il est vraiment difficile de réunir les deux personnages dans un même endroit où il est possible de faire cracrac. :/
Je me demande aussi s'il y a un laps de temps à ne pas dépasser entre les deux coucheries car j'avais réussi à les faire coucher mais la réussite ne s'est pas débloquée.
Bonjour à vous tous. Pour la réussite qui consiste à faire crac-crac avec un pirate et un membre de la guilde, j'ai une tactique qui a marché avec moi. En espérant que cela vous aide.
Avec le perso de votre choix, liez-vous avec un pirate et un membre de la guilde (le truc en plus que vous pouvez faire, c'est en épouser un des deux comme ça il sera forcément dans votre maison à un moment, mais ce n'est pas une obligation).
Ensuite, allez dans la liste de vos amis Sims et activez les marqueurs des deux qui vous intéressent, comme ça vous êtes sur de ne pas les perdre de vue et vous savez s'ils sont dans le royaume ou pas.
Dès que l'un d'eux est avec vous dans un lieu où se trouve un lit deux places, amenez-le à faire crac-crac. Dès que c'est fini et qu'il s'en va, cliquez sur le marqueur de l'autre sans quitter le lit. L'option faire crac-crac sera disponible et l'autre Sim viendra immédiatement vous rejoindre.
Il se peut qu'il s'arrête en route si des gens rentrent dans la chambre où vous êtes. Dans ce cas, cliquez de nouveau sur son marqueur pour lui redemander de venir.
Quant à la réussite de les enivrer, j'ai réussi uniquement pour les pirates car j'ai fait la quête "esclave des crédits" avec l'option "profiter d'eux" (un truc dans le genre). On y rencontre un groupe suffisant de pirates. Je leur ai offert un verre chacun leur tour en recommençant plusieurs fois jusqu'à ce que la réussite se valide. Et comme les pirates sont restés dans mon royaume après la quête, j'ai même pu faire la réussite "5 héros mariés à des pirates en même temps".
Sinon j'ai aussi une question à poser. On sait comment reconnaître les pirates mais qu'en est-il des membres de la guilde ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Merci pour ton aide ! en effet c'est plus facile avec les marqueurs. =^^=
je vais tenter ton truc pour enivrer les pirates, même si tu n'as de solution que pour eux, c'est toujours ca de pris ! je galère tellement avec cette réussite...
Pour les membres de la guilde, ils sont généralement richement vêtus, possèdent un oiseaux du type faucon et ils ont le titre de membre de la guilde dans leur nom. Sinon, je ne suis pas sure mais je crois que comme les pirates avec les "fripouilles" ou "loup de mer", il y a des sims nommés simplement "marchand" ou "caumersarlais" qui peuvent compter dedans.
J'espère que ca t'aideras. =3
Merci de ton aide pour reconnaître les membres de la guilde. J'ai réussi à marier 5 de mes héros avec eux et valider la réussite.
Maintenant j'ai 2 réussites qui me posent problème : "Passer la jauge d'effort de guerre d'un extrême à l'autre" et "Enivrer 5 membres de la guilde en même temps".
Pour la jauge de guerre je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire. J'ai essayé avec la quête "la trahison" mais ça n'a pas suffit.
Quant à enivrer les membres de la guilde, je n'arrive pas à en réunir assez au même endroit. Quand j'essaie de les inviter, la plupart me disent qu'ils ne peuvent pas venir.
Si quelqu'un peut m'aider pour ces 2 réussites, je lui en serais reconnaissante.
Désolée du double post mais j'ai finalement trouvé pour ces réussites. Je vais vous mettre comment j'ai fait si ça peut aider.
En premier la jauge de guerre. Avant tout sachez que j'ai utilisé le code Showallquests pour débloquer toutes les quêtes. C'était pour avoir un accès facile et illimité à toutes les quêtes qui influencent sur la jauge de guerre pour la faire évoluer selon mes besoins. Voici en détail ce que j'ai fait avec des photos en plus (désolée si elles ne sont pas belles, je les ai prise avec mon appareil photo directement sur mon écran d'ordinateur).
Tout d'abord, j'ai mis la jauge de guerre au maximum du côté de la guilde (voir photo). Pour cela vous faites comme vous voulez. Assurez-vous qu'elle est le plus à droite possible.
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/73/16/89/jauge_10.jpg
Ensuite j'ai fait la quête « La trahison » et j'ai rejoint les pirates. La jauge a évolué en leur faveur (voir photo).
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/73/16/89/jauge_11.jpg
Pour finir, j'ai refait 2 fois de suite la quête « La trahison » mais cette fois, j'ai choisi à la fin de la quête de rester fidèle aux pirates. La jauge a évolué un peu plus et 2 fois en leur faveur (voir photos).
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/73/16/89/jauge_12.jpg
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/73/16/89/jauge_13.jpg
Normalement, à ce niveau la réussite doit se valider. Je pense qu'il doit être possible d'obtenir le même résultat avec des quêtes différentes, mais comme la réussite est validée dans ma partie je ne peux pas le vérifier. Si jamais cette méthode ne marchait pas avec vous, n'hésitez pas à me le signaler.
Maintenant, enivrer les membres de la guilde. Pour celle-ci, une partie de la méthode consiste à avoir de la chance. Tout d'abord, il faut que la jauge de guerre soit en faveur de la guilde. Ensuite, faites la quête « Secrets et successions » avec le barde (pour avoir les boissons gratuites). La quête commence avec une fête à la taverne où se trouvent 3 marchands faisant partie de la guilde (si la jauge de guerre est du côté des pirates, vous aurez des pirates à la place des marchands). Le mieux et de faire la quête jusqu'au moment où vous devez chercher des indices dans la forêt pour qu'il y ait moins de monde dans la taverne. Sachez que les 3 marchands restent tout le long de la quête.
Ensuite, une partie « travaux d'intérieur ». Dans la taverne, enlevez toutes les tables et la cheminée dans le coin de la taverne (mettez un chaudron dans la chambre du barde pour pouvoir quitter le mode meubles à la fin) pour faire de la place. Reculez au maximum la scène du barde et mettez des barrières à l'entrée de la taverne comme sur la photo (il est important de reculer la scène du barde pour pouvoir mettre les barrières).
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/73/16/89/barria10.jpg
Assurez-vous qu'elles sont bien collées contre le mur. Vous les trouverez dans la section « structurels » du mode meubles.
Maintenant vient la partie de la chance. Vous pouvez essayer d'inviter des membres de la guilde mais si ça vous fait comme moi, aucun ne répondra positivement. Sinon, attendez patiemment dans la taverne et peut-être que des membres de la guilde viendront d'eux-même. Comme vous en avez déjà 3 il n'en manque plus que 2. Si la chance est avec vous et que des membres de la guilde viennent effectivement, passez en mode meubles et mettez une dernière barrière (voir photo).
http://i33.servimg.com/u/u/f33/11/73/16/89/barria11.jpg
Si les barrières sont bien misent, plus personne ne peut entrer ou sortir. Il ne vous reste plus qu'à les enivrer en leur servant à boire chacun leur tour. Voilà pour mes méthodes. En espérant que ça vous aidera.
Bonjour ^^ Moi le jeu veux plus se lancer même quand je clique sur l'icone :s j'ai même essayé en remettant le disque, ça affiche la petite fenêtre pour ensuite lancer le jeu mais rien en se passe .
emma35: désolée je ne vois pas pourquoi tu peux avoir ce problème... as-tu fais des recherches dans les autres forums pour t'aider ? Quoiqu'il en soit, ici, on se concentre sur les réussites seulement et non pas sur les problèmes généraux du jeu. J'espère que tu as trouvé ce qui n'allais pas ! =3
Vica59: Wow j'aurais jamais penser à manipuler comme ca pour cette réussite ! XD Tu as drôlement cogité ! J'espère que ca marchera, je tenterais dès que possible. Merci. =^^=
Ca a marché ! Une grosse épine du pied d'enlevé ! =D
Y'a plus qu'à recommencer avec l'autre bord. =B
Bon je ne sais pas s'il y a encore grand monde sur ce forum, mais j'ai décidé de reprendre ma sauvegarde après de longues années afin de finir les réussites à 100% (j'avais arrêté suite au bug de démarrage apres la mise à jour, mais j'ai enfin réglé le pb).
BREF, il se trouve que je n'arrive toujours pas à débloquer la réussite où il faut enivrer 5 membres de la guilde en même temps, alors que j'ai appliqué tous les conseils scrupuleusement:
- jauge de guerre en faveur de la guilde
- jouer le barde dans la mission « Secrets et successions »
- mettre le titre de "membre de la guilde" à mon barde (et à d'autres de mes héros pour max les chances d'en croiser)
- lui faire épouser un autre membre de la guilde pour augmenter les chances d'en réunir à la taverne
- fermer la taverne avec tout ce beau monde à l'aide des barrières
Rien à faire, le succès ne se débloque pas et je commence à désespérer... Est ce qu'il y a un bug lié à ce succès ? Est-ce que les titres de membre de la guilde donnés à nos héros ne comptent pas (pourtant je l'ai vu conseillé sur des forums anglais) ? Est-ce que, comme pour le succès d'ivresse pendant 24h, il ne faut pas avoir l'alcool triste mais l'alcool gai ? Est ce qu'il y a un nombre de verre minimum à distribuer pour que ca marche (pourtant je les vois dégobiller leur alcool ttes les 5 minutes alors ils doivent être bien fait) ? ...
J'enrage car cette réussite me prend la tête alors qu'elle est bien passé avec les pirates et que je suis à 3 réussites du 100% ! XD