Merci bien. Ton sujet est vraiment bien expliqué et très clair. ;)
Super ;)
Merci pour le petit truc
Merci pour ce tuto mais suivi a la lettre ca ne marche toujours pas.
Apres desinstallation et reinstallation toujours bloque.
Tu es sous XP ?
bonjour je suis sous vista j ai le même problème que plein de personne c est a dire jpouvais rien faire une fois le jeu lancé (appuyer sur jouer )
une fois résolu j ai eu un nouveau défi qui me dis que j ai un autre jeu qui utilise Windows LIVE bon bah j ai tout supprimer sauf age of empire online
Maintenant on me dis que Windows LIVE est corrompu --'
s il vous plait aidez moi ^^'
après maintes recherches infructueuses LA solution c'est de :
1- tout virer si vous avez installé le programme du jeu ainsi que le game live.
2- télécharger et installer d abord le game live ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/101321.html
3- puis télécharger et installer le jeu en dernier et y a plus aucun probleme. (sur seven toujour lancer en admin)
désolé overlord mais ca ne marche toujours pas
'faut le savoir pour le coup du lancement en admin
C'est pour ça que j'ai crée un topic.
Et sous vista?
Comptabilité XP.
hello j'ai un compte xbox 360 je mettais poser la question est ce que je pourrai mettre age of empire sur ce compte (360) je n'ai tj pas acheter le jeu
Merci bien!
Donc voilà en fait mon problème c'est que le jeu s'installe mal, il manque des fichiers, même après les avoir ajouté manuellement ça ne marche pas (mais bon ça c'est pas étonnant), une fois la base du jeux installé, la page du launcher est censée installer le reste du jeux plus les mises à jour et à la place de ça, il me propose de jouer directement, j'accepte et ça me met ce fameux message d'erreur qui me dit (en anglais) que le jeux est mal installé et que je dois le réinstaller (ce qui a déjà été fait une dizaine de fois).
Voilà je suis sous vista (je sais c'est nul) avec aucun problème de connection (j'ai déjà vérifié).
Merci encore !
Non mon problème n'a pas changé j'ai juste demandé de l'aide et on m'a mieux traduit le message d'erreur...
(désolé du double poste)
Salut! moi j'ai un problème lors du chargement des mises à jours! C'est le fichier art\Art.bar qui ne veut pas se charger. Si vous savez comment faire ça serait smpa!!
bonjour à tous,alors tout d'abord le jeux ne fonctionne pas chez moi je les lancé en mode administrateur et j'ai même supprimer les fichiers spartan comme l'ont dis certaine personne ça ne marche toujours ça fais des jours que j'éssaie de résoudre le problème alors si quelqu'un à la solution en tête je suis preneur car la je suis entrain de craquer lol
Où est ce que ça marche pas? Il s'installe pas? Tu peux pas le lancer? ...
enfaite aça me mes erreur fichier spartan et si je supprime les dossiers spartan ça me mes fichiers corrompue et ducoup quand je vais refaire la maj au moment de fichier spartan ça me remet fichier corrumpue
aidé moi s'il vous plais lol