sa mais déjà arrivé de voir un ours combattre , j'ai déjà vu un mannequin de bois qui s’anime et j'ai déja vu un gars avec des ailes dans le dos
Non je ne prend pas de drogue
CapCom Vs SnK 3!!!!!!!!!!
Je te croit, moi j'ai bien vu des gens faire de l'electricité avec leur poings...
a ben tu vois
perso j'ai pas encore vu sa .
Bon Tekken a des personnage farfelus mais pas plus que Street Fighter , sa vous vas ?
J'ai croisé une fois dans la rue un gars avec les membres qui s'étirent, un gars tout vert qui fait de l’électricité et un type qui tournoie avec de l'énergie violette
Et pourquoi il tournoyais le gars ?
Tu parles de celui a la casquette rouge ?
Piccolo ?
Ptit Oui
c qui qui qu'a la casquette rouge
Super Mario
Stéroide Mario*
ok ok
SEGA v.s. Ubisoft
je verrais bien Sonic ,Beat et Tails vs Rayman , Ezio et un lapin crétin
avec en guest ..... euh ....... tiens Kazuya et Jin
Pourvu qu'il y ait pu de capcom dans les prochain crossover
Tu rêves...
C'est bien Capcom qui a initié les cross-over de jeu de fight et c'est toujours eux qui dominent dans ce domaine. Et ça, on ne peut pas leur reprocher. Alors oui on peut ne pas aimer les séries Capcom, on peut cracher sur leurs politiques commerciales... Mais on ne peut pas nier que c'est eux qui guident le troupeau des éditeurs de VS... SFII a lançé la mode des jeux de fight 2D, SFIV a fait revenir le genre sur le devant de la scène...
Même leurs erreurs sont plutôt bénéfiques au genre puisque si Capcom fait une connerie, les autres éditeurs ne reproduisent pas cette même boullettte sur leurs propres jeux. Par exemple, après la polémique sur SFxT, Harada a déclaré qu'il n'y aurait jamais de DLC payants pour des personnages...
Si Capcom n'est plus là pour montrer l'exemple (qu'il soit bon ou mauvais), soit un autre éditeur prendra sa place, soit le genre s'épuisera petit a petit a cause d'un manque d'innovations (puisque personne ne prendra de risques)...
Après, je n'encourage personne a acheter/aimer Cashcom ( ), faut juste avouer qu'il se font plus du mal a eux même plutôt qu'au genre du VS Fighting...
bah non c'est SNK avec les King of Fighters qui a initié le crossover dans le jeu de baston en versus (je précise avant que quelqu'un me sorte Battle Toads & Double Dragon)
meme si c'est que des persos snk il n'empeche qu'il s'agit d'un crossover entre plusisuers licenses
PtitjeanKE c'est pas à cause de ça que Harada à dit non au DLC.
ceci dit un Marvel vs DC ca serait fendard d'un point de vue de fan. surtout si c'est réalisé en 2D HD en mode comics old school.
je verrais bien un véritable Sega vs Nintendo aussi. mais ca veut dire exclu wiiu/3DS dc bof.
sinon si il faut du méga original bah y'a qua'à faire Disney vs Capcom.