CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken est le meilleur jeu de combat

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Sasuke020594 Sasuke020594
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 18:00:55

Quel topic pour troll :( SF et Tekken sont deux des meilleures licences de jeux de baston y a qu'a voir leurs succès de vente qui est énorme, et c'est pas vos arguments à deux franc pour défendre l'une des licences qui fera couler l'autre alors stop troll c'est vraiment épuisant.

ThescorpionMK ThescorpionMK
MP
Niveau 1
16 novembre 2014 à 14:59:00

C'est Mortal Kombat le meilleur jeux de kombat de tout les temps . https://www.noelshack.com/2014-46-1416146330-giff.gif

josss06 josss06
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 14:31:28

Tekken x) le jeu ou même un débutant a juste besoin d'appuyer n'importe comment sur les touches pour faire des trucs de fous . . . .. Joue a street , c'est plus technique est au moins tu peux être sur de gagner contre des gens qui ne savent pas jouer contrairement a tekken .

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2015 à 14:08:34

Deja tekken est bien plus difficile a maitriser que Street fighter, Vraiment.
Moi qui joue au deux franchise que j'adore, Meme si je suis fan de Tekken je joue plus a TTT2 pour une chose.
Les Spammeurs qui veulent pas ce faire chier a aprendre a jouer.
Le Seuls point positif de SF c'est que cela n'existe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2015 à 14:54:16

Le 21 décembre 2014 à 14:31:28 josss06 a écrit :
Tekken x) le jeu ou même un débutant a juste besoin d'appuyer n'importe comment sur les touches pour faire des trucs de fous . . . .. Joue a street , c'est plus technique est au moins tu peux être sur de gagner contre des gens qui ne savent pas jouer contrairement a tekken .

C'est ton avis, mais bon si t'as pas jouer a beaucoup d'autre jeux de combat tu veras que la plupart sont comme ça le plus ENORME exemple c'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm.
Le jeu ou n'importe quel debutant prend le bon perso et HOP il sait joué :noel:
Tekken n'est pas du tout comme ça un gars qui prend Kazuya pour Spam lazer au bout d'un moment ça devient comme street, prévisible tout simplement après les gens qui ont jouer 2 minutes a tekken ou chez un pote qui spammer comme un sac c'est sur vous allez detester tekken, Avant de critiquer essayer de maitriser Non?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2015 à 14:55:26

Le 16 novembre 2014 à 14:59:00 ThescorpionMK a écrit :
C'est Mortal Kombat le meilleur jeux de kombat de tout les temps . https://www.noelshack.com/2014-46-1416146330-giff.gif

Jerry ! Mec Mortal Kombat t'as juste qu'a regarder la command list et pis voila tu sais jouer pour moi Mortal Kombat et le plus Facile de tous

JPfire JPfire
MP
Niveau 2
25 avril 2015 à 21:49:38

Alors personnellement , je suis depuis tout petit fan de Tekken , pour moi Tekken est meiller mais Street est très bon également :)

En ce qui concerne les combos , c'est pas le nombre qui décide mais plutôt la prise en main totalement différente .

Street est (de mon point de vue) plus simple a prendre en main . J'prends sa aussi sur le crossover . Quand on a mélangez Tekken et Street Fighter , c'est clair que Tekken , on a juste rajouté les coups les plus reconnaissables pour bien reconnaitre le perso , mais imaginez si on faisait le même crossover mais version Tekken . La 3D , les chocs contre les murs tout sa ... Sa aurait vraiment pu convenir a quelqu'un comme Ryu , Ken , Cammy , Blanka etc

Après mon expérience de Tekken m'a permis de jouer plus facilement a Street mais a mes yeux , Tekken sera meilleur :)

No Troll , si vous voulez débattre je suis tout ouïe :D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment