oui maman encore 17 jours, alors elle vous plais cette video ke jai mis du temps a vous poster? cT celle la King que tu parlé ? merci de m'avoir laisser la mettre
Oui, mais il y en a une autre, aussi
La video que Echo-J a Posté c'est des element du jeu ? On dirait pas la meme alice Oo
Bon alors exceptionnelement mon petit king chouchou je t'aurorise a la poster, si ça te fait sourire comme ça
La dernière est magnifique et donne très envie.La meilleure vidéo selon moi.
c'est vrai qu'alice a l'aire differente , cheveux plus long, des phase a londre ou elle les a long et pas court comme au début, le passage ou elle sort de la maison en flame elle ne se ressemble pas non plus mais bon aparament c'est elle
C'est parceque tu l'a même pas trouvé, je parie. http://www.youtube.com/watch?v=aZMeePSt9eU
Et celle là, elle est pas magnifique??
Moi aussi, c'est ce que je me suis dit dès que je l'ai vu, le visage parait vraiment différent, les yeux moins gros, le nez moins long...
Pire encore on dirait qu'elle a plusieurs fois un visage différent, je pense que c'est l'effet d'âge, ça doit être des scènes de souvenirs quand elle était plus jeune.
si sublime, je l'avais vu déja hier mais j'ai pas juger bon de la publier j'y ai pas trouvé grand interet mais en la revoyant
merci mon ptit king =)
c'est vrai j'ai même l'impression que ce n'est pas de l'officiel, comme si c'etait du fan made, telement la difference est importante!
Peut etre que le jeu retrace plusieurs années de la vie d'alice ... et que c'est plus tard ou plus tot
Oui, ce sont ses souvenirs.
oar exemple a la fin, quand elle decouvre la piece plein de sang, sa, c'est sa maison apres le soit disant meurtre.
Bon, par rapport au nouveau trailer je C/C ce que j'ai dis sur le topic hein !
Pareil, j'ai vu en premier grâce à l'auteur !
Sinon, mais wahou, WAHOU !!! Si vous m'aviez vu, j'étais obsédé par l'écran ! Comme envouté, hypnotisé !!
C'est tellement énorme ce trailer, tellement de nouveauté d'un coup, mais par contre, en le voyant, j'ai eu un gros...
WHAT THE FUCK !!
Tout ces changements ! C'est quasiment sur, on est face au premier et unique trailer avec des extraits de la version PX ! Tout est beaucoup plus détaillé (exemple, les mouvements des cheveux d'Alice vers la fin quand elle dit "What ?!" mettez pause c'est flagrant quoi !
Le visage d'Alice est métamorphosé ! Pas forcement en mal, mais on était tellement habitué depuis des mois avec la version consoles HD.
Gros WTF aussi pour la musique, beaucoup de monde sont sur que c'est l'OST du film Sherlock Holms, pourtant, aucune possibilité que ce soit un fanmade ! Ça vient du EA Games Espagnol, puis tant de nouveauté, de design, le doublage les même voix.
Franchement, je suis trop sur le cul là !! Je l'ai regardé 3 fois en HD 720p, plein écran, je suis en orgasme continue !!
Il y a aussi de forte chance que son visage changé viennent d'images du passé, mais même, il change dans le Wonderland, il ressemble par moment à un autre, mais est exactement pareil lors de la scène où elle écrase les soldats cartes...
Je suis perdu, mais vraiment conquis !!
(dire que je viens d'acheter tout à l'heure ma manette de 360 filaire, vivement vivement !)
les scenes ou elle a une robe rouge sont bizarre ...
17 jours me semble un eternité
Oui, ça a l'air d'être des souvenirs puisqu'au début, aprés l'image de sa maison en train de brûler, on entend "Go... Alice... save yourseulf" alors ce sont peut-être les mots de son père
j'espere kelle aura ce look, et c'est cheveux pour les console aussi, car j'ai cru comprendre plus haut que c'etait pc
C'est sur PC c'est sur. La façon de donner des coups de couteau et le visage, c'est trop différent de ce qu'on a déjà vu.
je sais pas, mais pourkoi les pc serai privilégier tout est different mais en mieu, alors que sur un console dite next gen, on a pas cette "qualité"
On voit dans le nouveau trailer la poursuite d'Alice par les autorités, ce qui je pense sera les actions contextuelles (QTE)
And the end of the video is amazing, the focus on the eye and the get up away, ius beautiful.
See the room with blood, ho, i think, the characters of Alice is very important and very worked compare to the other character sin other video games.
Tout simplement MERVEILLEUX!
Et plsu je vois les videos plus la hate m'envahit. Enfin un jeu original qui sort de l'ordinaire par son univers. Alice un culte, mais depuis 2001 la vision dark l'est aussi :p
La version PC ne sera apparement pas trop gourmande mais ne sera pas en Game for Windows Live, et donc non jouable de base avec la manette. De plus rien ne dit que le jeu n'est pas mieux optimisé sur console que sur PC, pas tous les jeux sont meilleurs sur PC, tout dépend les possibilités.
Donc je sais pas vous mais pour ma part ce sera Xbox. PC ou Xbox je l'aurais acheté, alors autant prendre la version Xbox pour pas mal de raisons.
Je profite de mon premier post sur ce sous-forum du jeu que je suis depuis quelques semaine (sans poster quel fou je suis) pour bien détailler mon avis et mes reactions). Par ailleurs merci à vous, les discussions autour d'un jeu aident toujours à se dire que nous ne sombrons pas nous même dans la même folie que notre pauvre Alice :p du moins jusqu'au 16^^
Tout est magnifique en ce jeu à en croire les images et videos). Oui elle est metamorphosée mais je trouve qu'ils ont su l'améliorer (en 10 ans quand même normal avec les evolutions graphiques comme d'Alice), tout en gardant une ressemblance flagrante. Je viens de refaire le tout premier, c'est marrant mais qu'il était bien fait pour l'époque... et celui ci semble son digne héritier. Garde robe sur les videos en tout cas magnifgiques, tout comme les armes!
Quand à nous, il ne nous reste plus qu'à nous armer encore de patience...