CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] FAQ

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
baelheit baelheit
MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 12:23:59

C'est comme l'inversion de la caméra non ? I.e tu pousses le stick à droite elle va à gauche

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 26
01 novembre 2012 à 19:03:11

Bonjour,

J'aimerais savoir, c'est possible de débloquer les robes et armes du DLC pour la version Steam ou ce n'est que la version boite :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24682-9987-1-0-1-0-all-photos-des-costumes-du-dlc-ici.htm

Pareil pour mettre le framerate à 60 fps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24682-9088-1-0-1-0-tuto-depasser-les-30-fps.htm

Est-ce que c'est possible avec la version Steam ou est-ce qu'il y a un espèce de verrou, une protection ou un truc du genre ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

MP
Niveau 26
01 novembre 2012 à 19:23:42

Je voulais aussi savoir si quelqu'un saurait où se trouve les sauvegardes. Ce serait pas mal pour faire une copie car le jeu ne se synchronise pas au Steam Cloud :-p

Et sinon, est-il possible de débloquer le 1er épisode d'Alice sur PC ?

MP
Niveau 26
02 novembre 2012 à 11:04:59

Allo ?

MP
Niveau 26
02 novembre 2012 à 18:23:29

Bon, le truc pour débloquer les robes et les armes du DLC ça marche :-d Il y a juste American McGee's Alice qui ne marche pas et ça me fout sur le bureau mais sinon c'est nickel. En tout cas ce sont quand même des bâtards de vouloir faire payer du contenu intégré au jeu :hum:

Par contre la technique pour débloquer le framerate ça ne marche pas chez moi. Ca reste à 30 fps. Pourtant j'ai bien modifié le fichier AliceEngine dans Mes Documents.

Au fait, ce ne serait pas plutôt le fichier DefaultEngine dans le dossier Steam qu'il faut modifié. En tout cas c'est chiant c'est jeu qui sont bloqué à 60 fps (putain de consoles :-(( ).

Et sinon, quelqu'un saurait où se trouve cette foutue sauvegarde ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :-) Par contre j'ai l'impression que ce forum est légèrement désert et que par conséquent je peux rêver pour une réponse :doute:

MP
Niveau 26
02 novembre 2012 à 18:25:13

Merde, les fautes de Français. Je me corrige : "En tout cas c'est chiant ces jeux qui sont bloqués à 60 fps" :-p

MP
Niveau 26
02 novembre 2012 à 21:24:37

Génial ce forum mort :hum:

Bon, je suis arrivé à foutre ces 60 fps, en désactivant la synchro verticale dans le fichier AliceEngine.

Mais en fait je trouve que même si c'est plus fluide, j'ai le sentiment que quelque chose cloche. On voit très clairement que ce jeu a été calibré pour du 30 fps. En 60 fps, toutes les animations paraissent plus raides alors que ça devrait paraitre plus vivant, la magie disparait un peu en fait. Non sérieux, ils ont vraiment dû calibré ce jeu pour 30 fps. A ce niveau là c'est réussit. En 60 fps on remarque les ficelles.

MP
Niveau 26
03 novembre 2012 à 16:18:44

Bon finalement j'ai remis à 60. A 30 fps c'est trop lent, même si c'est plus adapté à l'animation de base du jeu.

mel458 mel458
MP
Niveau 1
12 mai 2013 à 05:13:47

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de recommencer une partie à zéro, j'ai fini et j'aimerais bien rejouer du début.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:07:14

Oui, faut supprimer sa sauvegarde.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
24 août 2013 à 11:42:18

salut, un up de 3 mois u_U je sens je vais jamais avoir de réponse

sans déconner, abuser les bugs sur ce jeu, déjà celui ci qui plantais H24 au même endroit du domaine du chapelier du recommencer pour avancer, la maintenant c'est a Chauffage et pression que sa déconne en effet les textures des murs et du sol ne s'affiche pas et donc je peut pas continuer par l'escalier a 5.50 indiquer dans cet video

guide video 8 / 42 a la 5 ieme minute c'est l'endroit ou je suis et a 5 min 50 l'endroit ou je peut plus avancer

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00029578/astuces-alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-00031030.htm

sérieusement vu l'activité de se forum et l'aide fournis sa commence a me prendre le choux pas recommencer ma partie toute les 10 mins de jeu car sa déconne, putin sa serait un jeu craquer je veut bien mais bon sang je l'est acheter via origin sérieux

oui mon a quelque soucis via le clavier et la souris qui se bloquent mais bon en jeux j'ai jamais eu un soucis jusqu'as maintenant, quand je vois qu'il y as 6 chapitre et que sa fait 3 jours je tente d'avancer dans le 1 IER nan mais sérieux

aidez mi please

MP
Niveau 26
24 août 2013 à 12:06:10

Je suis désolé, je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je pense que tu devrais demander sur le support Origin, mais bon, je suppose que tu n'as pas attendu que quelqu'un vienne te le dire pour le faire. Malheureusement je ne pense pas que beaucoup de personnes ici aient la réponse quant à ton problème. J'aimerais pouvoir t'aider mec, parce que ça me ferait aussi chier à ta place :-(

En tout cas avec ma version Steam je n'ai jamais eu de soucis, donc je ne peux vraiment pas dire ce que ça peut être, mais il est possible que ce soit spécifique à ta version Origin. Qui sait ?

Et sinon t'as les drivers de ta carte graphique à jour ? Je suppose que tu y a déjà pensé, mais je te pose quand même la question, on ne sait jamais.

Mais c'est clair que c'est frustrant d'acheter un jeu pour se rendre compte qu'il ne marche pas. Perso j'irai direct me plaindre chez Origin. T'es censé avoir un produit qui fonctionne.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 15:34:54

Malheureusement, les jeux venant d'Origin sont réputés pour être bourrés de bug.

Alice n'y échappe pas

Tankeuse Tankeuse
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 22:58:20

J'espère que quelqu'un pourra me répondre même si ce sujet date quand même de plus d'un an...
Je voudrais savoir si le jeu pourrait marcher sur mon ordinateur portable..
c'est un acer aspire e 17
amd quad core
amd radeon R2 graphics
10 GB DDR3 L memory
1000 GB HDDD
et sachant que quand je vais voir dans la mémoire de mon ordinateur 863 Go de libre sur 915 Go
Je cherche desesperement une réponse xD

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 09:51:45

Pour moi y'a pas de soucis, ça n'est pas non plus u jeu très gourmand en ressources.

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 14:29:04

Bonjour, j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse étant en 2016,mais j'ai beaucoup de mal à trouver le jeu à un prix raisonnable, il est impossible de le trouver dans des magasins comme Mixromania ou en grande surface vu qu'il est sorti il y a 5 ans, sur la fnac le jeu est à 30 euros (je pense que c'est abusé pour un jeu assez vieux)
Donc voilà, est-ce que vous pourriez me donner un site ou un lieu peur l'acheter d'occasion SVP

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:27:46

Je ne crois pas que le prix de 30€ soit abusé. Avec le temps, certains jeux prennent de la valeur et ce sera sans doute le cas de ce Alice. De plus, je pense que plus le temps va passer, plus les prix vont augmenter donc si tu souhaites te le procurer le plus tôt sera le mieux. A moins d'un coup de chance dans une brocante ou d'occasion par une personne qui ne connaît pas la réelle valeur du jeu.

Voici un site qui répertorie les offres de différents sites.
http://www.jeux-import.info/ps3/alice-retour-au-pays-de-la-folie

mrsgreenbud mrsgreenbud
MP
Niveau 1
15 novembre 2016 à 15:48:05

Bonjour, gros problème sur le jeu : (chapitre 2) en plein milieu du mini jeu avec le bateau le jeu crash et fait un retour sur windows, ça fait une vingtaine de fois que je réessaye et ça bug toujours à un moment différent mais je peux jamais dépasser ce mini jeu.. Le jeu est déjà bien bugué à la base en général (il crashait à n'importe quel moment sans prévenir, assez souvent) mais j'ai réussi à limiter la casse en lisant des commentaires sur des forums: remplacer FullScreen=TRUE par FALSE dans tel fichier .ini (j'avais presque plus de bugs après ça même si j'aurais préféré jouer en plein écran) et remplacer TRUE par FALSE dans la dernière ligne (GlsPCquelquechose) du fichier DefaultEngine.ini. J'ai réussi à passer le mini jeu quand j'ai fait la transition entre le chapitre 1 et 2 en le recommençant un nombre incalculable de fois (le jeu arrêtait pas de crasher) mais là j'ai l'impression que je vais pas y arriver... De l'aide quelqu'un s'il vous plait..? :x

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment