CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
14 septembre 2013 à 21:51:39

Apres 268 fights mon poid lourd accède aux top 100 mondial avec un palmarès plus que raisonnable 248-26-173 K.O un NMA de 10 avec une serie de 35 victoires en cours

Un titre de champion du monde deux d'europe et 3 de France,encore 500 points si je perd pas de fight et je serais premier FR

Good apres prépare ton fion je revient boxer Face a face avec overeem95sang20 ont verra si je fuis ou choisi les fight

Que le meilleur gagne

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:41:43

BIen jouer champion j arriveeeee ds 2 semaines maxxxxxx

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:46:06

je veux du spar mais avec les fdp qui comptent meme les spar no donc je fighterai avec mon pote bonb pour revenir au top tu m entend appolo creed aka bonb rocky a besoin de son nivo pour déjà affronter clubber lang aka overeeem ok bonbanania

et apres good tu seras le prochain :)

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 16:47:07

tu me fuis pas ?????????? looooooool euuuuh CA FAIT 4 MOIS QUE JE TE BOMBARD D INVIT non non tu fuis pas mdrrrrr reste ds ton cml ou ouvre ta bouche et viens direct en FAF

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 16:58:42

je veux bien sparr avec toi et t aider a recup ton lvl ( compte au moins 1 mois ) et tkt jcompt pas le sparr.... ET QUAND TU SERAS O TOP JE SERAI LA

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:54:06

mdr vos histoire de level recup hahahahaha jy jou occasionnellement et pourtant jamais on m enten a ce sujet que je perde ou gagne mdr en moyen je depasse pas les 15 fight en 2013 et pareil en leger alors arretez svp :-)))

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:59:00

good toi qui a un dossier de chaque FR sur ton pc dis moi on en est a combien et autre question sans vouloir chercher la merde(curiosité quand tu nous tient)
ya 7-3 vs viki mais honnetement sur les 10 combien etait suceptible d etre des spar selon toi et je pose aussi la question a vik :question:

en gros je veux savoir c quand que vous avez commencez a vous fightez reelement

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 18:02:12

moi et pleins d autre et mm des grosses tete XMAX JAB HIM UP avons perdu le lvl apres un long arret oui c est pas du sport mais c est des automatisme qui ce perd...

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 18:10:47

on a sparr ensemble pour qu il corrige son prob de down. Sinon ts nos fights etait o serieux... j ai pas mon mac a disposition mais pour en revenir a nous il y avait une dif de 3 victoire entre nous... Offre nous une derniere serie !!!!!

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:34:04

:rire: :rire: :rire:

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:45:13

je mene 21 0 contre ebove985 c est un poto qui venais d acheter le jeu et comme il débutais je mene 21 0 mais c bizarre car une fois quil avait appris soit il me derouiller soit je gagner en runant soit je gagnais d un point

Morale de cette histoire good je t aime bien aucun pbl et je m enbrouillerais pas avec toi pour le plaisir de sawavieilik meme si il se bat depuis 8 jours pour ca

good je suis un vrai champion car j ai l etiquette et la morale toi tu et un bon boxeur point barre jai faim j espere que ce soir ca va fighter bonne ap

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:50:43

sawamura_ryuhei Voir le profil de sawamura_ryuhei
Posté le 15 septembre 2013 à 17:54:06 Avertir un administrateur
mdr vos histoire de level recup hahahahaha jy jou occasionnellement et pourtant jamais on m enten a ce sujet que je perde ou gagne mdr en moyen je depasse pas les 15 fight en 2013 et pareil en leger alors arretez svp :-)))

oui c est pour cela que tu te chie dessus devant good a dire j ai pris ma retraite alors qui ta defier ouvertement ????

Tes comm on s en passera

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:56:46

mdrr c comme ci tu viens en clm alors que t jamais venu que je te dechire parce que ca va etre ca sur 100 fight et je compte mdrrr

tu vois la dif entre moi et toi ou pas poto????

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:00:04

abruti de viko ya pas d embrouille ou de sous entendu ou de double sens,j'ai annoncé la couleur des le depart sans chauffer toi ou good lol g juste posé une question mais vik veut la fuir et il a trouvé comme porte de sortie mon sois disan plaisir pour la discorde :rire: :rire:

l autre jour je t ai chambré ouvertement avec tes 3 win vs good mas la je veux juste me faire une idee c tout car je croyaais jusqua ya 2 jour que c toi ki mené face a good et tout cela depuis des mois :rire:

putain je suis honnête et j 'annonce la couleur des le depart :ok: maintenant pour foutre la merde j'aurai posé cette question "qui est le plus fort de vous 2" otr je ne l'ai pas fai abruti fini :rire2:

ps:momo raplique de suite good est la et chaud bouillant,je vais t envoyer un MP sur good :ok:

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:20:42

on s en branle c de toi quon parle ???Alors tu affronte good ou pas??

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 15
15 septembre 2013 à 19:49:13

Je vient de jouer contre GOOD :bave: il a vraiment changer un truc dans sa boxe plus de run a outrance limite c toi qui run tellement il t'en met plein la tronche :ouch2:

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:51:17

Vick mon pote j ai reconnu publiquement et encore dernièrement que oui j ai un avantage sur toi mais tu partais qu avec des DESAVENTAGES tu viens du cml ou tu regnais en maitre, j ai pas choisi de venir sur ton territoire c est toi qui as fait le pas pr venir.... tu as deglingué tout mes cadres. Momo avait mm cree un topic Ou es Goodnight pour donner une lecon a Vick.... 1er CML VS 1er FAF c etait une fatalité apres leurs avoir fait ca looooooooooooool

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:52:44

MEA CULPA OVEREEM j ai totalement changer d opinion a propos de toi peaaaaaace :)

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 19:55:31

cml vick tu m aurai detruit....

xxkamogawaxxbc xxkamogawaxxbc
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:55:45

mdrr vousjouer a quoi qui a gagne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment