CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIK VS RUNNER

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:35:45

VOILA LE COMBAT que me propose good runner c lui qui le dit pas moi mdrrrrr tendinite assure si,c pas de la peur caRappel toi comment je t ai battu auparavant ??? De la même manière Vick, tu n es surtout pas le genre de joueur avec qui faut la faire brutal, tes directs sont destructeurs et effectivement il ne te consomme rien mais utiliser trop de fois ils coutent cher, mais ce n est pas ça le problème de ton coup... C est que tu ne peux que le faire statiquement et il es destructeur lorsque tu prends en contre..sache que moi tu me toucheras même plus, t auras un véritable joggeur qui sera te cueillir lorsque tu seras en fin d enchainement... Je serai intraitable et sans pitié et vu ton point faible je vais clairement en abusé !!!!

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:37:15

:rire: :rire: hahahahah il m annonce clairement quil ve pas boxer mais joggerrrr :rire: :rire: t auras un véritable joggeur qui sera te cueillir lorsque tu seras en fin d enchainement... j en ai marre de ce mec :rire:

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:40:14

http://www.docteurphilipperoure.com/?id=main-tendinite-poignet-quervain

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 21:44:30

Mdrrrrrrrrrrrrrr ne te sucide surtout pas. GOOD VS TÉTRAPLÉGIQUE (pas de jab, pas de crochets, pas d uppercut, 1 seul coup le direct dans une posture de poulet, 4000 fights ne sait pas ce lever 2 fois) hahahahahaha

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:47:20

elle et la superbe pourtant les direct puissant qui t on fais tomber plus de 30fois hahahahahah les contre de malade qui t on mis kot tt ca parce que je veux pas te courir apres

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:48:41

XGoodXisXBack Vick dans le coin A, un direct tellement destructeur qu'il en as crée une polémique, des stats cml hallucinantes 4000 fights egalement, des ceintures et titres en pagailles, un coup d oeil qui rend chacun de ces coups meurtriers. Il a une serie de 85 victoires d affilés

hahahahahahahahahahaahahahahhhahahaahahaaaahahahha
hahahahahaahahahahahahahahahhaahhahahahahahaahahah
ahahhaahhahahahaahhahahahaha
c pas moi qui le dit

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:49:15

un coup d oeil qui rend chacun de ces coups meurtriers :rire: :rire:

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 21:49:39

Allez bonhomme acceptes 1 combat filmé et posté sur le fofo !!!!! Tout le monde verra le grand champion que tu es face a moi hahahaha. Je Run sur le ring, tu Run quand je t invites !!

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:52:55

XGoodXisXBacksache que moi tu me toucheras même plus, t auras un véritable joggeur qui sera te cueillir lorsque tu seras en fin d enchainement... Je serai intraitable et sans pitié et vu ton point faible je vais clairement en abusé !!!!
non merci si je ve jogger j achete jo2012 hahahaahah :diable:

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 21:53:45

Oui mais le truc c est que tu fais tout le temps la même chose, donc oui au début agréablement surpris, mais après ta boxe est linéaire soporiphique Tu fais tout le temps la même chose, aucune originalité on s attend toujours au même truc, voilà pourquoi t as déguster, c est pas moi qui es fort, c est toi qui es nulle. :(

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:53:53

XGoodXisXBack :d) auras un véritable joggeur :ouch: :ouch: :rire: :rire: :snif: :snif2:

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:54:52

hahahahah en 4jour ta change d avis radicalement tt ca parce que je t ai dis la verite t fort XGoodXisXBack t auras un véritable joggeur :rire:

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:56:08

Tu fais tout le temps la même chose, aucune originalité on s attend toujours au même truc c pour ca que juste avant de runner tu tombe 3fois et je te sonne 3fois et je gg en me balladant hahahahahah XGoodXisXBack t auras un véritable joggeur :rire:

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:57:04

"mais après ta boxe est linéaire soporiphique Tu fais tout le temps la même chose, aucune originalité d) l hopital qui se fout de la charité LoL

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 21:59:32

On film et on post ??? On verra qui ressemble a un boxeur. Ce chié dessus publiquement, pas lâché l affaire comme ça, bon j espère que j ai pas crée de tension chez toi !??? Ta mangé ta mangé passe a autre chose rigolo, ou tiens vas faire du Cml c est cool

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:01:45

moi manger hahahahah il reprend mes propos j ai un appetit d ogre ma coureuse c et vraiment lhopital qui se fout de la charite

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 22:08:01

Bas alors viens te battre on poste l ogre ?

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:10:33

XGoodXisXBack sache que moi tu me toucheras même plus, t auras un véritable joggeur https://www.noelshack.com/2013-08-1361301082-img00105-20121207-1817.jpg nonmerci c un jeu de boxe pas de course c bon t fini lache l affaire

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:14:44

XGoodXisXBack Vick dans le coin A, un direct tellement destructeur qu'il en as crée une polémique, des stats cml hallucinantes 4000 fights egalement, des ceintures et titres en pagailles, un coup d oeil qui rend chacun de ces coups meurtriers. Il a une serie de 85 victoires d affilés

XgoodXisXback XgoodXisXback
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 22:17:01

Ça petite photo avec qui il fait dodo, mais moi des photos ou je gagne j en ai plus :) ah oui on gagne bas en courant mais en mettant des coups, ton visage s en rappel... Vick une série on post sur le fofo ??? On en es 250 invits, 250 refus... Vick change de slip il es troué a ce niveau la....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment