CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wladimir Klitschko > Mohamed Ali

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
05 octobre 2021 à 17:11:31

Hello Phoenix, j’apprécie Aj mais là... La boxe a tout simplement parlé, Usyk bien au dessus techniquement sur pleins de compartiment, et pourtant plus petit plus maigre et avec moins d’allonge.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
06 octobre 2021 à 17:08:56

Et pour en revenir au physique, si il n’y avait que ça alors on aurait que des monstres à 130 kilos et 2m15, sauf que la technique est la base de tout, et nous n’aurions pas eu de là de tels monstres :

https://youtu.be/d5p4fPaAI2I

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
07 octobre 2021 à 23:36:05

le plus grand gabarit en PL champion du monde fut Nikolai Valuev avec 2,13 m et 145 kg, qui se rappelle de lui aujourd’hui ?
https://youtu.be/cUBO3ghyikM
à l'heure actuelle en monstre technique il y a Terence Crawford pour les légers et welters
https://youtu.be/N-ZHjZ04OO0

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
08 octobre 2021 à 00:29:49

un petit documentaire en français sur le parcours des frères Klischko
https://youtu.be/IH3qwrCotz0

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
08 octobre 2021 à 09:01:48

Déjà vu, il est énorme, comme les 2 frères. Avec du recul tout le monde leurs a reproché leurs boxe soporifique, mais la vérité ils ont détruit toute concurrence, et il est là le réel problème, il a fallu attendre la génération Fury, Joshua ect pour que enfin son règne prend fin.

Mais les 2 frères sont juste exceptionnel

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
08 octobre 2021 à 12:25:36

Nikolai je ne connaissais pas, mais beau bébé bordel.

Après pour Terance Crawford c’est la masterclass, il a nettoyé la catégorie et fais très peur à juste titre.

Moi j’attends comme un ouf Inoue Donaire 2

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
08 octobre 2021 à 12:27:46

Et pour moi demain le gypsy va l emporter, mais lourd tout peu arriver malgré que je n’aime pas Wilder malgré son manque cruel de technique, sa droite reste “lunaire”

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
08 octobre 2021 à 12:30:06

Petite vidéo sympa

Pour Canelo clairement, il y a eu un avant et un après Floyd

https://youtu.be/7eWPwsCC3QY

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
08 octobre 2021 à 22:28:47

franchement j'avais apprécié la belle boxe claire et sans vice des frères Klischko et je trouve injuste le sort qui leur est fait : quant Mohamed Ali régnait dans les années 60 et Mike Tyson dans les années 80 tout le monde trouvait ça surnaturel alors qu'ils n'avaient aucun concurrent à leur niveau, le vrai défaut pour les frères c'est juste qu'ils ne sont pas des USA et donc c'est forcément de la merde

contrairement à toi c'est Joshua que je n'aime pas c'est un produit commercial alors que Willder c'est un phénomène puncher de ouf et c'est un bonhomme qui n'a peur de personne, ceci dit je pense que Fury va le neutraliser à nouveau et prendre l'ascendant psychologique et technique avant de le finir, Wilder a 35 et sa droite d'extra terrestre ne pas tout faire non plus
la grosse inconnue c'est de savoir lequel des deux sera le plus motivé pour se surpasser

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
09 octobre 2021 à 05:03:57

Joshua est effectivement un produit marketing, mais derrière il y a également un gros taf. Le match contre Klitschko est à montré dans toutes les écoles de boxe, les 2 avaient fait un putain de combat.

Je n enleve rien à la droite lunaire de Wilder, mais moi qui kiffe les combats techniques, le regarder pour moi est bien plus soporifique que les Klitschko qui eux sont vraiment technique.

Et le truc qui m’a fait passer de boxeur dont je m’en bats, à boxeur que je n’aime pas. C’est sa réaction face à la défaite.

Mon costume était trop lourd, ils ont mis de la drogue dans mon eau, Fury avait du plombé dans ses gants... On pourrait croire à un sketch mais non.

Dommage car malgré tout, même avec une carence technique par rapport aux autres sa droite la emmener très loin.

Et même si ce soir je vois Fury enterrer Wilder, on est pas à l’abri que sa droite passe, et en lourd ca peut être radical.

Pareil je kiff Joshua mais jle vois pas faire la différence contre Usyk, Usyk c’est une sorte de Lomachenko chez les Lourds.

Bon match ce soir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment