Joshua est effectivement un produit marketing, mais derrière il y a également un gros taf. Le match contre Klitschko est à montré dans toutes les écoles de boxe, les 2 avaient fait un putain de combat.
Je n enleve rien à la droite lunaire de Wilder, mais moi qui kiffe les combats techniques, le regarder pour moi est bien plus soporifique que les Klitschko qui eux sont vraiment technique.
Et le truc qui m’a fait passer de boxeur dont je m’en bats, à boxeur que je n’aime pas. C’est sa réaction face à la défaite.
Mon costume était trop lourd, ils ont mis de la drogue dans mon eau, Fury avait du plombé dans ses gants... On pourrait croire à un sketch mais non.
Dommage car malgré tout, même avec une carence technique par rapport aux autres sa droite la emmener très loin.
Et même si ce soir je vois Fury enterrer Wilder, on est pas à l’abri que sa droite passe, et en lourd ca peut être radical.
Pareil je kiff Joshua mais jle vois pas faire la différence contre Usyk, Usyk c’est une sorte de Lomachenko chez les Lourds.
Bon match ce soir