oui moi mais est-ce quil y a quelqu´un qui a le selecteur de perso et quil marche ici????????????????????????????????
quelqun sai comment fau faire pour rentre dans l´usine répondez moi svp
OU EST LA
PPPLLLAAANNNQQQUUUEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c parce que j´ai trouvé la planque pis la je suis allé près de la porte bloké par des signes pis je ne sais pas comment les plac`je sais que c´est des chiffres mais c´est ou les placer qui me tracace.
s.v.p. réponder moi je gosse depuis longtemp après ça
On dirait que Crazy_Joe ce comprote comme Krill
Ben puisque t´est un "pro" où on trouve les ingrédients pour la sort d´amour et transformé des trucs en or, hein ?
Hmmm, t´as pas l´air plus modeste, toi, finalement...
En plus remonter un topic daté de plus de 2 ans... Tsss...
babble Tu sais toi aussi tu le remonte ce topic, et puis voilà je fesait que de montrer que personne ne peut être parfait c´est tout
Je remonte que dalle, il est déjà en haut...
Ce que je voulais dire, c´est que c´était un brin stupide de remonter un topic d´une personne qui ne vient même plus sur ce forum...
Ah ces jeunes...
Hello
j´ai un petit probleme, a l´appartement de dan quand on a trouver le bon code(photo d emariage) et que on a rentré tout les chiffre sur le coffre (en tournant les molette) comment faut t´il faire pour valider ce code?
j´ai tout essayer et rien a faire ce fichu coffre ne reagit pas
merci d´avance
Ca se valide tout seul si le code est bon. S´il ne se passe rien, c´est que le code entré n´est pas le bon...
babble Ne fait le malin en disais "Ah ces jeunes" t´as remarque n´est pas mieux comme ça
Mais ne le prend pas mal ,on dit tous des trucs idiots de temps en temps
En fait merci c´est bon, j´ai redemarer mon pc et cela marchait, mon code etait bon, mais apparement un bug bloquait l´ouverture...
jamba-60
Posté le 28 août 2005 à 11:18:44
babble Ne fait le malin en disais "Ah ces jeunes" t´as remarque n´est pas mieux comme ça
Second degré, tu connais ?. .
Tu vexu parler des équations du second degré ?
Babble... T´es vraiment chiant, avec les autres forumeurs, putain de merde. Après, tu te demandes pourquoi harry_expert ne te lâche pas... Dire que j´ai déjà essayé de le faire bannir, fuck...
...
...
Wow sa fais bizzar de revenir ici, putain sa fais 6 ans, nostalgie quand tu nous tiens ^^