CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Change Job

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:05:21

Bonjour a Tous pour les intéréssés le changement de Job n'est pas une étape débloquable obligatoire comme la découverte des ran-dungeon ou l'éditeur de characters, voici comment procéder.

Dans un premier temps collecter 10 Fame point , les fame point qu'est ce donc c'est des points donné aux joueurs lorsque celui ci fini le donjon dans un chrono inférieur a celui de l'écran de sélection du dongeon.Pour cela hiyo cave les 3 partie vous donnerons 12 fame point pour certains je pense qu'il faudra un magic circlet blindé de vitesse de marche et aucun équipement sur soi .

Donc une fois se 10 fameux fame point concraitement on a quoi ?
De 1 l'accès VIP lvl 1 aux boutiques qui vendent de l'équipement un cran de rareté au dessus de la normale (du rise la plus par du temps)
Et ce qui nous intéresse le job change donc allez a droite de la map a coté de la porte bleu pour les partie en co-op, la passé derrière les arbres et continué sur la ligne de terre aux bord de l'eau la vous trouverez le fameux Hiyo.Celui ci reconnaitra votre mérite et vous laissera une "surprise" dans la chambre sous térraine (si vous lui reparlez il reclame 30 fame point).

Donc la chambre soutérraine c'est bien beau mais c'est c'est quoi ?? En fait c'est un passage dans le trou d'arbre a gauche de la map après la taverne , parlez a Hiyo Chick et voila le job change.A vous la création du perso ultime ( max hp grace aux dragoon , plain de sp grace aux wizard des sort de soin grace aux gardien le tout en un perso )

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 22:02:39

héhé re bonsoir a tous beaucoup de découverte et de test ce soir un petit plus sur ce fameux change job , ceux ayant joué a ff11 se souviennent qu'on pouvait changer de job cladun reprend ce principe mais un poil différement par éxemple on peut refaire sa classe .
vous me direz quelle intéret de 1 le cumul des stat (j'y reviens après) de 2 si vous avez utilisez ce perso que en main ou en sub son évolution ne vou plaira pas et passez un certains lvl il ets dur de rectifier.

je reviens sur le cumul des stat et la c'est génial en s'y méttant je suis sur qu'on peut avec pas mal d'heure créez un perso aux stat monstrueuse

éxemple avec la classe des dragoon.

Perso non modifié Dragoon
lvl 26 hp 79 sp 44 atk 48 def 36
Perso Changé en autre dragoon
Lvl 1 hp 54 sp 20 atak 14 def 11
maintenant si je fais une création d'un dragoon on obtient:
Lvl 1 hp 33 sp 0 atak 7 def 7.

La différence est assez frappante de plus vous concervez vos cercle magique donc vous aurez un dragoon lvl 1 sur boosté avec des capacité de lvl 26 mais une facilité d'exp de lvl 1.

Je sais que je créez plein de topic mais plus je joue a ce jeux plus je le trouve énormissime je l'adore^^

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:56:17

C'est excellent ca tu m'en apprend beaucoup la! Merci je vais test ca avant de me coucher! Bonne nuit!

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:11:29

Arrivé à 200 fame j'ai fait select et ca a fait planté mon jeu à cause du truc de screen shoot... j'avais pas sauvegardé x)

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 00:31:11

200 !!! je voudrai bien connaitre le gémmage de ton cercle, tu doi courir super vite.

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 03:54:16

double dsl , c'est bon j'ai trouvé cercl défy avec 6 ailes d'ange tu fai du 120 en run j'ai dépassé les 200 de fame (l'outil wibet est génial) par contre découvert un truc avec les fame je l'éxpliquerai dans un new topic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment