Pourquoi ?
je mange des raviolis ( ) et vous ?
Tu as fait un double post, DDB
Uhm y'a quoi a 222h40 ,
Vous verez ce soir
"Yves, 17 ans, vivote à 300 mètres du foyer familial dans un studio payé par son père. Sans formation professionnelle et sans aucune motivation, le jeune homme se laisse vivre au jour le jour, au grand désespoir de Serge, son père, et de sa belle-mère, Emilia. Depuis la mort de sa mère, Yves est devenu un adolescent révolté et incontrôlable, qui se sent rejeté par son père. Ecorché vif, il lui voue même une haine sans merci. Quelle douleur cache-t-il derrière sa hargne ? Et pourquoi dans cette famille recomposée, belle-mère et beau-fils sont-ils en perpétuel conflit ? Impuissant, Serge ne trouve plus les mots pour parler à son propre fils, n'arrivant plus du tout à asseoir son autorité. Pascal pourra-t-il venir en aide à cette famille désemparée ?
"
Pascal le grand frère
La honte d'avoir faire ce Fake si l'ado est un frère Casos ?
Uhm enlevez le mot "frère" qui est venu se placé là alors qu'il devait pas
Ah ok le mec a le meme prenom et le meme age que toi
Yron à peut-être eu la honte en regardant le reportage ?
Salut
Bientôt mes 20 000 messages
GG; moi qui peine déja a en avoir 2K
moi j'ai été ban
Bin cété bien moi regarder je vous l'avez dit que je passerai a cette émission
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52938069-1-0-1-0-je-vais-passer-sur-tf1.htm
Chaud le fail de ton topic dans les dernières pages, en plus tout le monde connait ton pseudo secondaire pubis_cube apparemment.
Bien ton fail ?
Tu a la salle habitude de toujours me casser Olivia
Moi qui panser que tu m'aimer
Qui aime bien châtie bien.
Nan mais sérieusement je t'aime bien, mais ça aurait été découvert tôt ou tard.
Puis pourquoi tu dis que j'ai une sale habitude ? C'est la première fois que je te casse non ? ^^
Bien tenté effectivement
Mais l'histoire que l'ado à pas de mère... C'est râté !
Non Olivia, ce n'est pas la premiere foi !
Bon la j'ai la fleme de chercher les post...
$alut le pipol
qui aime les bikettes ?
Je ne pense pas que c'était méchant Yron