J'écoute Nas et je regarde si il n'y a pas un bon clip qui pourrait passer sur Direct Star car j'en ai un peu marre du David guetta , Muse etc ... ( Ils passent tout le temps les memes choses sur cette chaine ) + bonne chance , moi j'ai rien a faire .
Moi ma mère a planquer les manettes de la play, mais je les ai trouver
Donc quand ils sont au lit je vais pouvoir jouer, et si j'arrive a continuer a jouer sans me faire prendre, je vais sans doute acheter Blood Stone
Chaud j'ai poster mon message à 14h20 et je viens juste de finir maintenant. Enfin j'ai un peu été distrait par la télé, y avait plein d'épisodes de friends sur comédie.
Merci street__ et bon courage Yron pour pas te faire chopper.
En tout cas maintenant je suis tranquille jusque Lundi 11h.
Mercii
Olivia, quel est ton pseudo sur QoS ?
Ze007
Je ne t'es jamais vu
Normal j'ai joué que 2-3 jours au live, je voyais pas souvent du monde non plus.
a je vois ^^
Et toi c'est quoi ton pseudo ?
De toute façon si on joue ensemble, je te préviens tout de suite t'auras pas trop de mal à gagner.
Moi c'été [FTSS]Eko
J'espère que le mode online de Blood Stone sera plus conséquent !
On pourra se défier entre nous
Oui ce serai bien.
Sinon Yron pourquoi " c'été " T'y joues plus ?
je vais répondre a sa place car il vaencore m'accuser :
il a cru foiré sont crakage de la wii (tout comme moi)
puis il a envoyé sa SD alors qu'il suffisait de paramétrer un petit truk .
ensuite il a formaté sa wii et c'étais foutu, il a vendu sa wii .
Et ( je finis ) est passé a la ps3 .
Continuons dans le même thème : Que pensez vous du Move qui va arriver dans 15 jours sur playstation 3 ?
chépas mais moi j'attends black opps comme un mioche qui va au park d'attraction...
Moi je pense que ça peut être sympa au début puis après ce sera réservé aux soirées entre amis... Comme la wii, sympa en solo au début puis à force on s'embête un peu quoi.
C'est pour ça que moi je vais passer à la PS3 dès que possible et le Move ne sera pas pour moi je pense, sauf si on me l'offre...
Je sais déjà à quoi je jouerai de toute façon sur ma PS3 : Fifa, Blood Sonte, certainement un CoD que mon frère a prévu d'acheter et je vais voir si y a pas un jeu de voiture intéressant.
Peu de variété mais c'est ce que j'aime et ça me suffit.
Voila ce que j'en pense donc. C'est pas pour moi
yron se rachetera la wii pour QoS et Goldeneye, ne vends pas ta wii :'(
Jamais dis que je la vendrais si tu parles à moi.
Parce que mon frère a l'intention d'acheter Goldeneye aussi, donc je vais y jouer aussi.
Quand je dis qu'on s'embête à force c'est que j'y joue une semaine ou 2 et je la laisse de côté 3 mois, j'y rejoues 1-2 semaines, je la laisse de côté 3 mois ...
Quand j'aurais Goldeneye j'y rejouerai de nouveau.
oO moi je suis en manque psk j'ai peté ma SD et j'attends celle de Yron (il e donnes la sienne, yron t'es un dieu)
mais la wii c'est le must, surtout garde là !
ps: envoie moi ton code amis QoS, sa serait sympa de faire une partie un jour non ?