1200
J'ai été Kické
Banni 3 jours
C'est pas être banni alors, juste kické.
Bin dans le message que je viens de recevoir, il est bien écrit ban de 3 jours.
" Votre pseudo xxxx vient d'être exclu du forum PC
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum xxxx de JeuxVideo.com pendant trois jours "
Normalement, c'est ça, et je vois pas ou il est écrit " banni 3 jours " quelque part.
pubis_cube, je peut jouer avec ta tete ?
3 jours, ça va c'est pas méchant.
Qu'est ce que tu as fait de mal ?
on fesait un concour, le premiers qui fesait un topic rouge sur le blabla (bien sur, j'ai gg, je suis le numéro un et lui le numéro deux . )
il a fait un topic avec des photos de jambes arrachées de cranes déchiquetés (on voyait l'intérieur, il étais coupé en 2 )
il y avait également un mec coupé en 2 .
bref, un boulet quoi
Remi ma encore entrainer dans une de c'est connerie et comme dab c'est moi qui me prend tout dans la gueule
Bon sa va la j'en rie, ce n'est que 3 jours, si sa aurai de nouveau été 1 mois, la rémi, tu aurai entendu parler de moi
Plus jamais je joue un jeu avec toi
pardon ??
qui t'est entrainé dans mes conneries ??
c'est toi qui a merdé !!!!!
t'avais qu'a lire la charte
face de pénis
Oui évite par ce que je pense pas que les kicks de 3 jours soient en forfait illimité
Lol Acide
Qu'es qu'il veut le numéro 2 ?!
Laisser moi deviner ... vous avez fait ça sur le 15-18 ? Arretez , ce forum a vraiment une très mauvaise influence sur vous ! Venez pas vous plaindre après qu'un de vos pseudos est ban def ! C'était mon coup de geule du soir . Ah oui Yron tu peux utiliser ton principal ici , vu que c'est un kick et que tu ne peux juste pas poster sur le 15-18 .
+1 un sur toute la ligne street.
+1 Pour le fait qu'il ne faut pas se plaindre à faire ce genre de choses sur le 15-18 et +1 pour le fait que le kick c'est seulement sur forum où tu t'es fait kické et pas tous les forums.
Et + 3 pour olivia car il pense la meme chose que moi .
Aa ^^ je ne savait pas je croyais que je ne pouvais utiliser nul par mon pseudo
on reconnait les numéros 2 quand on les voit
n'est ce pas yron ?