un comme sa mais silensieu ( je le trouve plus ) http://www.boulanger.fr/disque_we_samsung_int_2,5_320go_sata/p_16396_275889.htm
Moi pour le peu que je joue 80 go me suffisent amplement .
Oui voilà, dépend du profil du joueurs aussi
Mais globalement il y aurait moins de problêmes sur la slim.
Moins de problèmes + moins cher + disque dur plus gros = je me sens entubé .
Faites le test des ventino sa enleve pas ma de poussiere a l'interieur des ps3
moi j'ai une wii avec un disque dur 500 Go (acheté après)
Le test des ventilos tu veux dire quand tu allume ta PS3 en restant appuyé sur Eject ?
Oui c'est pratique : Un coup de sèche cheveux à froid avant, ensuite la technique + aspirateur .
Ça marche pas trop mal
je suis pas le seule a devoir me lever tot je vois
tu va visiter un lac toi aussi ?
" tu va visiter un lac toi aussi ? "
Il me semble que c'est pas la première fois qu'Acide post tôt le matin.
Sinon le test des ventilos c'est le genre de trucs que j'aurai peur d'essayer. Mais bon, si les slims ont moins de problèmes, tant mieux.
Je préfère le matin
Et puis le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
C'est vrai !
Si j'avais pas regardé jour de foot hier je serais ici plus tôt.
Mais bon je suis fatigué en ce moment.
Même chose pour moi, fatigué de mon opération des dents de sagesse ( Bien ma vie ? )
En même temps le blabla est fait pour.
Tu l'as faite quand
Euhm jeudi dernier, en local, et il me les faits une par une ( j'ai pas besoins de virer celle du haut donc là comme il me reste plus que celle-là, ba je suis tranquille pour 1 an au moins. )
Chaud comme j'aimerais pas me faire opérer de mes dents de sagesses.
Ah ok je vois que je suis celui qui se lève le plus tard .
+ je te plains acide .
Se levé à 20h c'est tard ?
Bon courage Acide. ^^
pour parler de la ps3 slim je trouve sa bizare...
Elle à un plus gros disque dur et consome moin etc...
ALORS... que le prix est plus bas, l'ancienne est très bien et pour moi a toujours marchée. si le prix est plus bas il doit y avoir une compensation klke part... Pk sony fairai une ps3 moin chere est plus puissante??!! JME FERAI PAS AVOIR!!!!!!!!!!
Elle n'est pas plus puissante mais ils ont fait des économies sur certaines partie de la console, et en on amélioré d'autre ( Par exemple la pâte thermique qui pose tant de soucis au modèles Fats )
En contrepartie, au fil du temps on a perdu la retrocompatibilitée PS2, les boutons tactiles ...
+ Merci pour vos messages de soutiens