Salut all !
Salut RpgMaster et les autres
Bonsoir
Moi ? tranquille , comme d'hab avec l'ordi qui a encore planté mais bon .
Passionnant le forum ce soir
A fond
Oui je sais on est plus le soir.
Je me retrouve avec 1 heure de cours cet après-midi , ne ragez pas .
J'ai 4 heures cet aprèm
Mais après week-end ! Demain pas cours
En même temps , chaud d'avoir cours un samedi .
Le pavé pour 007 :
Street : Nos relations au début n'étaient pas terribles mais apres des conflits sanglants et meurtriers ( ) on a finit par s'entendre et j'ai tout de suite accroché a ton humour
Acide777 : Je te connaissait pas beaucoup au début (comme tout le monde ) mais apres j'ai apprésier ta présence
Olivia : Pas vraiment ancien mais très sympa, tu est mon petit fous
Yron : Putain c'est que du bon sa ! Un vrais PGM (mais un N°2 ) Qui joue avec moi et en plus qui me fais délirer !!
change rien mec !!
prouto : il états une fois un petit intello qui décida de s'aventurer dans la cours des grand [...] il vécu heureux a jamais
toi non plus change rien
Bon voila a votre tours
Lol ton petit fou !! Pourquoi ??
Je ferais pareil si tu veux, mais après, la je pars au code.
OMG rémi tu deviens sage Merci . Et oui c'est clair , mais c'est bizarre que tu dises que j'ai de l'humour , mes potes disent que j'en ai pas .
Ho sa me touche droit au coeur
Mercii mon petit remi C'est réciproque
+ j'oublier
Street t'es amis disent que tu n'a pas d'humour , pourtant qu'est ce que je me marre comme un porc sur msn avec toi
j'oubliais*
D'ailleurs , me suis pris une remarque de ma prof d'histoire aujourd'hui : " Et toi arrête de rire , t'est en maternelle ou quoi ? " * vieille voix grêleuse *
Lol moi en 3ieme j'avait eu un mots de la pionne:
" Yves embrasse goulument sa camarade SANS GÈNE ! "
Mais chaud on a plus le droit de rien faire . Ce matin on devait faire un travail en anglais , vu que la prof' était pas là , a par notre classe la salle de perm était vide , ce travail on devait le faire par groupe de 4 . Et OMFG la "pionne" nous a empêché de nous mettre a côté alors qu'on voulait travailler quoi . Et puis on allait chuchoter évidemment mais faut m'expliquer qui ça peut déranger qu'on travaille en groupe dans une sale ou il n'y a pas d'autre classe Chaud mon lycée quand même , la seule raison pour laquelle je le quitte pas c'est mes potes .
+ Bien mon pavé ?
Petit pavé oui
Sa existe plus la perm dans mon lycée
Dans le mien , ça a toujours existé .