|__|
Mon beau pistolet
Et c'est vraiment chiant le code de confirmation
" street__
Posté le 1er novembre 2010 à 17:34:31
Cet avatar > all "
Les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas. Et puis, si il est si beau, pourquoi ne le met tu pas en avatar sur jv.com ?
PS : Relou le code de confirmation, je crois que je vais repasser en Olivia_Wilde après.
Pourquoi ? Parce que j'en ai une aussi belle au moins .
Je serais bien tenté de mettre une photo d'Olivia Wilde.
Sinon, pour être dans le thème James Bond : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7221709036872_daniel_craig__james_bond_5.jpg
Bah ton pseudo veut dire quoi ?
Ze ça vient d'un délire perso Et 14 parce que c'est mon chiffre fétiche Et accessoirement grâce à Thierry Henry à l'époque ou il était à Arsenal.
Ze c'est les trucs de Renault : Zero Emission
Ah ok.
Crois-moi, pour mon pseudo ça ne vient pas du tout de là.
Ouf j'ai eu peur
Je ne suis vraiment pas actif
Bon je reviens sous mon autre pseudo, pas de code de confirmation au moins.
Et t'inquiètes Remii007.
C'est vrai que le code de confirm' .. Mais bon , pendant 10 jours ça va !
Dans 4 jours je touche plus a ma play
La Wii va chauffer dur
Oui bah je reprendrais mon pseudo dans 10 jours. Enfin je sais pas, je verrais.
Sinon moi dans 4 jours c'est la play qui va chauffer dur avec Blood Stone Toi j'imagine que ce sera pour Goldeneye Ça devait être mon cas aussi, mais finalement il se peut que je ne l'ai pas le jour de sa sortie.
Oh wii dans 4 jours
En plus c'est un vendredi qu'il sort , je fini les cours a 16h, donc je passe a la fnac, j'achete GoldenEye je prend mon premier bus je rentre et tout le Week end nolife comme un porc
Le plaisir d'y jouer en rentrant chez moi Vendredi et d'y jouer tout le week end
Sinon je préfère vos deux nouveaux pseudos, après comme disait Jesaisplusqui, question de goût.
En avatar tu peux mettre un screenshot de Blood Stone, pour coller au thème ou une photo de Olivia Wilde pour rapeller au gens que c'est bien toi
Moi je le recoit d'Amazon
Logiquement je devrais avoir le guide aussi
Yron La chance
Acide Le pseudo est plus perso, c'est peut-être pour ça que tu le trouve mieux. Et ce " Jesaisplusqui " c'est moi !
En avatar j'avais aussi pensé à un screen de Blood Stone, sinon en photo d'Olivia Wilde j'ai le choix...