Popaul31 on va te faire dans un coin, sale petit fog, on va te fister à sec avec du goudron chaud, des cailloux et des orties. On va te trippoter le pancréas, te déchirer les muqueuses anales. On va s´amuser à t´assomer avec nos bittes ²²²²²
Rhooo, allez!Arrêtez d´exclure popaul de vos messages!
D´accord, il est aussi con qu´il est laid mais bon, un peu de pitié pour les ordures,quoi!
il a adopté le surnom de thorek! ( ->nazghalin) si on en trouvait un pour le rat?
Fusil-> ben moi, les ordures, je les donne aux chats de goutière ^^ qui veut expliquer à popol kon est pas des chats?
isabellepaugam, tu as des fantasmes assez étranges mais néamoins étonnament inventifs pour un jeune laidron obèse et décérébré dont l´expérience sexuelle se limite - par obligation - à l´usage lascif et obscène d´un concombre.
Et je suis sûr que tu as donné un tas d´idées à tous les pauvres travelos qui errent en rut sur ce forum putride, à commencer par Turlutte, qui doit être à quatre pattes dans le terrain vague qui jouxte sa roulotte de manouche pouilleux à l´heure qu´il est, pour se chercher une bonne grosse poignée d´horties à se carrer...
Mais oui popaul,mais oui
Tiens en attendant http://delen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16&postdays=0&postorder=asc&start=0
A vrai dire, j´en sais rien popaul!Vu que je ne l´ai pas fait et que je trouve assez débile de se foutre des orties ( et pas horties) dans le cul pour son bon plaisir...
et vi, le rat a bouffé le poison que j´avais mis dansle grenier...
ça faisait longtemps!
Ah un miracle !
Un dragon noir , un executeur, un grand conteur passe sur ce forum !
zigmut est revenu !
Pour quoi faire et pour combien de temps? Bon bin d´accord...
" Secoue zigmut en gueulant" TU VAA RESTER,OUI?TU VA RESTER!!!
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2005
Aux fans d´Arcanum ! !!
A toi aussi erathia, et à tout le monde.
Puis y en a plein qui vont venir et qui vont la ramener en disant " ouais mais y remonte toujours les 2 mêmes topics cet enculé là, commence à faire chier déjà qu´il a un pseudo de merde et qu´on sait pas qui c´est"
Bin ouais mais je suis plus venu depuis un bail et je connais plus des masses de monde et comme j´ai pas envie de lire tout ce qui s´est dit parce que la patience n´est pas vraiment mon point fort et que j´ai sûrement rien raté d´important sinon on me l´aurait déjà dit...
C´est clair que personne va te raconter quoi que ce soit...
Arf t´es encore là toi...
Non non connard, c´est ta canine droite qui te parle... t´as bien fait de rappeler que tu étais un grosse merde mais tout le monde s´en branle de ce que tu as à dire, ça tu l´as oublié...
Arf, pas de doute possible, il s´agit bel et bien de zigmut
Noyeux joel à tous !
Et plein de cadeaux par la mère noel !
Ho ho ho!!!!
Joyeux Noël (quoi ho ho ho? A quoi pensiez vous donc? )
l´Aïd el-kébir c´est mieux que Noël !
Bonne fête à Nawel donc héhé !
Joyeux noel à vous aussi!
Joyeux Noël!!!