Bonjour, Quels sont les joystick utilisable pour le jeu? quel sont les meilleurs sur xbox et en existe-t-il qui marche sur xbox et ps3. Merci
Sur Ps3 t'as le hotas-X de thrustmaster, qui coute pas très cher en plus et qui est 100% compatible, il pourra te servir pour IL2 BOP aussi....
sur Xbox 360 il y a le "Saitek Aviator" qui est excellant en terme de rapport qualité/prix (je l'ai eu pour 50e)
Attention le Hotas et Hotas X ne marchent que sur PS et PC!!!Le mieux c'est le Hotas X avec commandes des gaz via palonnier vertical "détachable"(30€ environ)...en plus les bouton sont paramètrable pour ceux qui veulent changer.(Moi ça me convenait bien mais après l'avoir prêté il m'a tout dérèglé,et j'ai dû tout reparamètrer pur IL2BOP=A.A.A.pour ces règlages)Sur Xbox je n'ai entendu parlé que de celui cité plus haut..?Moi j'avais pris le Hotas X pour IL2BOP...Mais depuis plus rien...Même le Hawx2 ne m'a pas donné autant d'envie que le 1...Après AAA j'attendrais le ace combat...
bonjour à tous
je voulai savoir si vous connaissiez un site où l'on peut acheter d'ocase ou voir neuf mais à un bon prix le joystick Saitek Aviator ???
merci d'avance !
et es ce que c'est sur qu'il sera compatible pour la 360??
j'aimerai des avis sur , car je serai très tenter de me le prendre si jamais ...
http://www.google.fr/products?hl=fr&q=Saitek+Aviator&um=1&ie=UTF-8&ei=WnTVTL-iNNWI4QbZiYiCCA&sa=X&oi=product_result_group&ct=title&resnum=3&ved=0CDcQrQQwAg
attention il existe 3 versions : PC / X360 / PS3
Et le cyborg fly 9? Vaut-il le coup?
Il m'a l'air pas trop mal quoi qu'un peu plus cher (environ 40 voir 50e de plus que l'Aviator qui se débrouille très bien)
Le cyborg fly 9 a quelques avantages en plus (sans fil, reglable) mais est beaucoup plus cher
l'Aviator est TRES basique mais suffisamment efficace (je l'ai testé sur la démo) et il a petit bonus assez sympa : la touche pour tirer les missiles possède une "sécurité" (un cache plastique) que le joueur droit faire sauter avec le pouce avant de pouvoir tirer ses missiles. Pour certains c'est totalement anecdotique, pour moi c'est franchement cool
J'ai acheté le Saitek Aviator pour jouer à IL-2 sur 360, car ce jeu me paraissait injouable au pad.
A l'inverse j'ai testé le Saitek sur la démo d'Apache, et ça m'a paru incontrôlable. Sur ce jeu le joystick manque de précision. La "dead zone" est trop importante et du coup l'hélico réagit mal.
Il est de plus impossible de contrôler correctement le canon quand ont prend la place du mitrailleur.
Comment explique tu dans ce cas que je puisse parvenir a finir les deux missions d'une seule tentative sans avoir le moindre soucis ?
Essaye de peaufiner tes réglages si ca ne va toujours pas
courage
Est-ce que quelqu'un a testé le cyborg fly 9? J'hésite vraiment à l'acheter mais seulement si il est vraiment bon. Sinon selon ceux qui ont des joysticks lesquels vont bien pour A:AA?
Je crois que j'ai dut donner mon avis sur le saitek au moins 5 fois
Ah tu parles pour XBox!!?Alors je me sauve...Lol!!!Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi le Hotas X marche sur PS3 et PC;et pas sur XBox?Pourtant proche!!!A moins que ce soit un moyen pour micro soft de se faire de la tune supplémentaire???Lol!!!
Au delà du troll qui sommeille en ton message je vais te répondre :
oui, M$ fait ca pour le fric vue que les Joystick/Volants doivent être licencés pour fonctionner sur la grosse verte.
Non non :No troll!!!C'tait juste une interrogation!!!Car la verte n'est pas loin du PC???Ou j'me trompe?..
Pour M$, Joueur de X360 = Pigeons (ils n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs)
Donc . . . oui
Thrustmaster "T-Flight Hotas X" :
- Préconfiguré pour le jeu
- Aucune "Dead-Zone" au centre
- Hyper jouable & précis
- Manette des gaz détachable
Hotas X bien oui un bon joy sans retour de force...Mais pas compatible Xboite...
Ah p'tite précision pour ceux qui ont le Hotas X(même pour le Hotas ça doit marcher)...Je l'avais prêté à mon n'veu qui m'a tout dérèglé(car on peut tout réaffecter).On peut revenir aux configs intiales en pressant en même temps les 2 boutons "mapping" et "preset"...Voilà...Dez pour le double post!!!