salut
comme le forum n etant pas tres actif je voudrais regrouper les ID des joueurs de PS3 comme ca on jouera ensemble
ID: PhenixLegend
Déjà je vais attendre d'avoir jouer au jeu avant de dire "prenez moi je joue bien "
Beh au lieud e dire ca donnez votre ID^^ c est pas une team c est juste pour riguoler entre amis quand on joueras
mon ID: wipe64
ID : PJfabert
ID:Zak-De-Monaco (j'ai deux comptes)
Salut à tous;moi c'est:Bertrand07...A+ dans les airs!!!
Bonjour tout le monde
je suis une nouvelle recrue du forum, j'ai lu certains postes et l'ambiance est bonne pour le moment
voila mon ID : DEADSQUAD06
j'attends ce jeu de pied ferme
si jamais quelqu'un recherche un canonnier je me propose volontiers (j'aime aussi piloter ^^) pour le futur mode coop
je jeu s'annonce jouissif, wait and see!
salut a tous!
pat59200
J'attend ce jeu avec impatience, lors de sa sortie je le ferais seul pour la 1ére fois mais après je serais opérationnel pour de la coopération.
ID PSN : Neuro-Trash
Sûr que l'on va se la faire solo...Après bien sûr qu'on va essayer le coop.Après faudra désigner le pilote et le canonnier...A qui à qui???Lol!!!Moi j'me ferais bien les 2 positions!!!
Bon et bien désolé pour tous les PS'eux à qui j'avais laissé mon Id...Je ne ferai pas parti de la première vague d'assault. En effet la vie est là et un problème financier imprévu,me ramène à la raison.Bon ce n'est pas les 50€ qui vont m'en sortir!..Mais sur que je l'achèterai;ce jeu;mais plus tard...En tout cas je vous surveillerai sur le fofo!!!Enfin je veux dire que je vous lirai avec plaisir...Bon jeu à tous!!! Hey J-4 les gars!!!
Salut,bon j'ai apache sur ps3 je suis assez bon j'ai un micro mon Id c'est:fghjhg
et je vais tous vous envoyez une invite d'amis(n'accepter pas si sa vous dérange)
Mon ID : folie84
ID: Eikichi_senpai