CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 17:26:35

Dernière mission de la campagne au Tarzistan.

Je galére grave,

Les hinds me défoncent à répétition, avez vous des tactiques pour les vaincre ?

Je les shoot au cannon 30 mm à 1,5km mais ça prend du temps, on dirait que plus on est loin moin ça leur fait mal ... ?
J'arrive un peu à m'approcher d'eux en leur tirant quelques roquettes et en allant une fois à gauche, une fois à droite mais au bout d'un moment il n'y a plus rien à faire, déluge de feu ...
Les Stingers on en a que 4 et je compte bien en garder un ou deux pour l'hélico de la fin que je n'ai jamais réussi à shooter à la roquette ou au canon ...

Donc voilà, si vous avez de meilleures solutions je suis tout oui !!!

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 09:34:58

Bon béh je vais me répondre à moi même puisque j'ai trouver la solution ...

Pour commencer il faut prendre de la vitesse afin d'éviter la DCA et les SAM dans les vallées encaissées et suivre les chekpoints (facile), vous pouvez utiliser vos hellfires, ils ne seront pas utile plus tard.

Une fois arrivé en haut du col vous vous retrouvez face à une dizaine de Hinds postés à 3 km. Des Apaches alliés vont les prendre en chasse mais ils ne sont pas vraiment efficace et s'arrêteront au bout d'une minute ou deux de dogfight.

Après avoir essayer au moins une dizaine de fois d'affronter ces hinds à la roquette et au stinger j'ai essayer une autre tactique, plus longue mais qui mène à la victoire.

Tout d'abord, gardez vos stingers, vous en aurez grand besoin plus tard (à moins que vous ne soyez capable de shooter un helico en pleine vitesse au canon ou à la roquette). Il faut alors trouver le hind le plus proche de vous et s'en approcher à 1,4 km (plus et vos obus ne lui feront pas grand chose, moins et il vous engagera à son tour) et le shooter au canon, passez au suivant quand le boulot est finit. ça prend du temps mais c'est une façon de terminer cette mission.

Lorsqu'il restera plus qu'un hélico un script se déclenchera et c'est là que vos stingers entrent en action.
Foncez à la poursuite de l'hélico ennemi et rapprochez vous à 250 m voir 150 m pour les lui tiré aux fesses.

Voilà ...

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:44:07

Pour ma part, les hind ne pose pas vraiment problème, par contre je n'arrive pas a dégommer ce p* de dernier hélico...me fait avoir par la dca a chaque fois...et j'ai beau lui balancer 4 stingers....il s'en tape comme de l'an 40..si qq'un avait une solution, car je suis a 2 doigts de balancer mon stick dans la télé (ps , ca fait 3 jours que je suis dessus, ca commence a me gonfler sévère :( )

d'avance merci :hap:

overkillke2 overkillke2
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 14:34:23

pour shooter les hélicos ennemi, il faut s'en approcher le plus possible pour leur tirer un stinger quasiment à bout portent, parceque les leurre sont beaucoup trop efficaces dans ce jeu.

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:15:52

merci, mais comme j'ai dit précedemment, tt les hinds sont abattus, mais le dernier hélico j'arrive même pas a m'en approché d'assez près pour le shooter.

O0oCIRRUSo0O O0oCIRRUSo0O
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 22:11:39

La meilleure solution pour le dernier hélico est de le shooter aux roquettes de très près... On pique, gazs au max, pour prendre un max de vitesse, une fois tout près, on l'allume ;)

kebabsoup kebabsoup
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 14:18:50

Pour les stingers, il faut les envoyer avec la cible au milieu de l'écran et en étant à moins de 200m.

Bref vraiment des daubes ces stingers...il me semble qu'en vrai ils peuvent switcher entre deux systèmes de guidage pour ne pas se faire tromper par les flares.

maikeul14 maikeul14
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 19:07:18

juste pour dire (sans vouloir faire la malin ) mais a partir du moment ou tu selectionne ta cible quiand tu es en mode stinger , c'est direct coup au but :):

sinon pour les autres je les ai fait au hellfire :) faut juste monter tres haut pour se retrouver au dessus des hind. ensuiote trop facile a degommer :)

maikeul14 maikeul14
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 19:15:39

edit : pas aux hellfire mais bien aux roquettes :)

Tieu57 Tieu57
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:59:16

maikel14 :d) tu verouilles des cibles volante au helfire?je pensais qu on pouvait meme pas!

sinon moi jai pas galere!(j ai peut etre eu de la chance)
jai du la refaire deux fois pas plus a cause de l helico de la fin!

pour les hind: jamais j aurais eu la presence d esprit de les engager au canon! :rire: enfait je vole vite! j adopte plus le comportement d un pilote d avion que d helico je pense!
je fait des passsages rapide sur le hind avec les roquettes puis je fais demi tour loin d eux jusqua qu il n en reste plus!pour moi l important c est de reste rapide pour ne pas etre verouille et etre dur a shooter au roquettes!

le dernier helico jai fonce dessus puis roquettes quoi!pensez bien a tirer devant lui!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment