Bonjour,
Ayant le jeu depuis hier soir et après quelques heures d'action intense,
Je me retrouve bloqué à la mission "Escalade de violence".
Dans la deuxième phase de la mission, après avoir nettoyé le port des quelques barques de pirates, on doit protéger 4 vedettes alliées qui évacuent les civils de plateformes pétrolières.
Plusieurs vagues d'ennemis arrivent d'un peu partout, et à un moment donné (à mon avis pas très loin de la fin de cet objectif), il y a tellement d'ennemis que je suis dépassé et que les vedettes alliées se font détruire.
Je dois bien en être à 20/25 tentatives mais rien à faire.
Si certains ont des tuyaux je suis preneur.
Ps : Mission tentée à la fois en arcade et réaliste mais rien à faire.
tu as fait un peu de multi ? le jeu est il bien ?
merci
Non je n'ai pas testé le multi. Ce sera pour plus tard.
Sinon le jeu est bon, mais un bug de son est un peu énervant en vue cockpit il arrive qu'il n'y ai plus le bruit du rotor.
Ca casse l'immersion et ca oblige à relancer le jeu pour que ce bruitage revienne.
Je précise que j'ai téléchargé la mise à jour du jeu et que ca ne règle pas ce problème de bruitage.
PS : Ceux qui ont aimé la démo aimeront la version finale.
si à l'occasion tu fais un peu de multi un avis serait sympa sur les différents modes ... .
merci à toi
Peu de temps disponible ces temps ci.
Mais suis je peux tester ce week end je viendrai poster mon avis.
J ai le meme probleme sur cette mission, si je trouve un truc je le poserai ici.
Sinon je suis preneur de gamertag pour la co-op. A+ sur la piste !
OUF!!!!!
J'ai fini par y arriver.
Le truc c'est de rester le plus possible au dessus des bateaux alliés, mais pas en stationnaire sinon on se fait shooter par les missiles.
Et surtout dégommer les pirates dès qu'ils apparaissent sur le radar en utilisant le zoom. Ne pas chercher à tirer à l'économie.
gamertag godisagamer75 mais malheureusement j'y suis pas svt
Une mission de ouf!!!que je n'ai pas encore pu passer...ça canarde dans tous les sens...
moi aussi jarive pas a complété cette mission je rage lol
c'est pas la joie cette mission ,je reste bloqué !!
L'aillant terminée en réaliste, je n'ose pas l'imaginer en vétéran ... Recharger entre deux vagues ça vas être tendu ...
Et encore moins la dernière mission au Tarzistan (Poursuite) que je n'arrive pas à terminée en réaliste ...
D'ailleur si quelqu'un peut m'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24659-1517-1-0-1-0-poursuite.htm
j'ai aussi le même problème pour la mission escalade de la violence,j'ai bien l'impression qu'il sagit d'une erreur de programation de la dificulté,fait chier parce que ça arrive au début du jeu et qu'on ne peu pas profiter des autres missions,j'ai du la refaire au mpoins 40 fois et je suis toujours submèrjé par les bateux enemis, une MAJ s.v.p.?
Jai le jeux sur xbox 360.
Jai enfin terminer cette mission escalade de violence.
Comme il a été mentionné sur ce topic, il faut voler non pas en vole stationaire au dessus de nos alliers mais en bougeant, esquivant les missiles ennemie. Il faut aussi lancé en rafale tous ce quon na en armements. Ces la seul façons de faire et sa fonctionne.
Bonjour, D'autres astuces? je suis sur PC.
Même en évitant les missiles ce n'est pas ca le problème puisque les alliés sont détruits toujours avant moi.
Pour les joueurs PC que ca interesse, j'ai finalement utilisé un trainer (Hellfire infinis)
au moins, c'est fait et je peut faire les autres missions plus facile
Salut, il faut en buter combien ?? c'est mission impossible là !! je l'ai refais xxx fois et rien a faire! qui peut m'aider ??
c'est triste mais faut tous les buter .... j'y arrive passsss
j'en ais chier a mort mais le coup de rester au plus prés des vedettes et machine gun + nettoyage au hellfire ça fonctionne ... la je coince sur ville en flamme .... chaud les dizaines de véhicules qui rappliquent en meme temps ... a croire que ça a été pensé pour le co-op seulement parceque j'ais l'impression que les alliés en branle pas une !