CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma note: 2/20

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-McKay -McKay
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 17:16:51

legrinch75 :d) j'ai mis ton image en fond d'écran :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2013 à 07:59:50

-McKay :d) Cool !

Voila quelques autres screen in game :

https://www.noelshack.com/2013-16-1366178204-em33.png https://www.noelshack.com/2013-16-1366178216-em1.png https://www.noelshack.com/2013-16-1366178225-arvoch-screenshot-4.jpg
https://www.noelshack.com/2013-16-1366178239-arvoch-screenshot-3.jpg

me_vs_all me_vs_all
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:40:28

d accord avec l auteur , ce jeu...est une merde sans nom...qu est ce qu on s ennuie pfiouuuu :hum:
perso j ai pas tenue plus de 3 heures...

mais je vais etre plus sympa que lui je lui donne 3/20 :)

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 20:39:02

Troll, Troll, Troll, il n'y a que des TROLLS !

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:40:38

Oui, je crois que me_vs_all fais le tour des forums pour à chaque fois dire de la merde... remarque il n'est peut être pas assez malin pour comprendre comment jouer...

me_vs_all me_vs_all
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 11:13:13

ho oui dés que l on critique le jeu d un fanboy c est du troll...bande de rigolo...j ai meme pas d arguments a donner j aime pas, c est mon droit et je vous emm.... si vous etes pas content...

quand a toi yannou on a du se croiser sur le forum de cette daube qu est project zomboid je suppose...ou je vois pas ou d autre...
pas étonnant de te trouver sur les forum des jeux les plus merdique a raconter de la merde :rire:
grace a des guignols comme toi, les jeux baclés fait par des devs indépendants a la va vite et pas finis ont le vent en poupe
pove pigeon va :ok:

et comme j anticipe les réponses des bouseux:
oui mon aurtografe et nulle mé c normal c passque chui trau faurt :fete:

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 16:08:35

Salut, désolé je ne suis jamais passé sur le forum de project zomboid et bon j'ai du y jouer une seule fois et ca ma pas vraiment botté (les jeux de zombies ca me lourde :p un sujet sur fait à mon gout).

Et pour l'histoire des fanboy ... possible mais voilà EM a des qualités que certains concurrents n'ont pas et quand je parle concurrent je ne veut pas dire EvE Online qui n'a rien avoir avec ce jeu (sauf peut être l'ambiance space opera, mais c'est tout) ... et donc concurrent : X3, MinerWars 2081 ...

De plus, je peux comprendre que le principe du jeu peut passer loin au dessus de certains joueurs, mais si vous ne comprenez pas le principe, ce n'est pas une raison pour gacher le plaisir des autres joueurs ou le travail accompli par le développeur qui est quand même colossale. Peut de grosse production aujourd'hui on se niveau de finition où des mises à jours fréquentes plus de 2 ans après la sortie.

me_vs_all me_vs_all
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:49:04

pas de problemes malahx , si tu aime ce jeu c est cool je ne te juge pas, le principal est de prendre du plaisir et je respecte ton avis :-)))

seulement moi j ai vraiment pas accroché c est mon avis et j apprécie pas trop etre traité de troll parce que je le donne...

sur ce, bon jeu a toi

et pour yannou, effectivement il traine sur le forum de PZ a raconter de la merde :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment