non malheureusement , je crois que le seul moyen serait de formater l´ordi
mdmx
MP
Niveau 2
19 octobre 2004 à 02:59:22
[CyBS-_43[ =>> une tite partie en reseau en fin dsemaine ca te dit(com tu recois ton jeu lundi ou mardi ) et le tps ktu thabitue ! ! si oui prevois kk heures ! ! é un pti conseil pr bien debuter si tu ve bien demarrer fé bien tt les tutorials jcé ca paré un pe lourd mé ya pas mal de choz é tu vas tpommer c lmeilleur moyen pr bien demarrer ! ! sur ceux jatten ta reponse ! !
[CyBS-_43[
MP
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:59:47
tkt pa ^^ g " fini" le 1 plusieur fois ^^(par voix diplomatiques, militaires, ou les 2 ^^)
lse tutoriaus, jfré ceu ki son vrémen une nouveauté par rapport au 1, la caméra par exemple ^^
sinon, pas de pb ^^ ( mé tu va perdre :o) ) ya pa moyen de sovgarder? pak g pu l´ADSL en fait et g po core recu le jeu :´(
mdmx
MP
Niveau 2
19 octobre 2004 à 17:14:51
tte facon ca change rien tu pe pa sauvegarder lé parties en rezo c com ca é ke jgagne ou ke jperdre jmen fou chui pa la pr ca si je joue c paske jaime ce jeu é kca mfé plaisir é chui pa la pr gagner juste pr jouer
retinite
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:05:14
hehe, c´est pas parce que t´est un boss a ig1 que tu vas gagner a ig2, je te conqeille de déffier mes amis hongrois , ils sont tres tres dur a battre
retinite
MP
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:23:07
he cybs en tout cas t´a le chic ^^ , tu te plaignais que j´allais jamais sur msn et maintenant que j´y vais t´est pas la ^^
mdmx
MP
Niveau 2
20 octobre 2004 à 00:07:42
bon en fait c la grosse misere g récé les senario notament le senario shinari en normal é jme sui fé marrave o bout de 30-45 min é g recommencé 3 fosi a chak fois recément dfer mieu sachant cke javé a faire mé no me sui fé botté lcul
[CyBS-_43[
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:10:05
bah jvou di, a part le tuto dla caméra, moi ca ira ^^
tes ami hongroi, ils parlent francais jespere?
PS : sur MSN javé po tro le temp, et hier tt absen pdt un lon moment :p et en plu, sans l´ADSL, jpeu po rester lonten . ...
mdmx
MP
Niveau 2
22 octobre 2004 à 04:26:48
lol ta pa ladsl lol bah ecé mm pa djouer en rezo spa la peine ! !
retinite
MP
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:26:38
heu . .. il y a pas besoin de l´ADSL pour jouer en réseau, pour jouer a 3 ou 4 une connexion 56K suffit et CYBS , les hongrois parlent pas francais ^^ mais ils savent parler anglais ^^