CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de pub.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:25:20

Voila.Afin d'éviter des dizaines de topic pour une pub, je fais un topic fait pour que vous postiez vos publicité.

Damysos Damysos
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:27:54

Merci ce sera utile.
Tu aurais pu mettre la balise Officiel pour éviter les doublons.

[MiniX-Hero92] [MiniX-Hero92]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:36:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-78855-1-0-1-0-histoire-de-fic-kimizu-academie.htm

Pour les intéresser de Yu-Gi-Oh GX , je fait une fiction yu-gi-oh inventé et intéressante ! Si vous voulez la lire , n'hésitez pas ^^ !

-[Dark-Dragon]- -[Dark-Dragon]-
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 20:03:27

Bon, je fais de la pub pour le forum que Killdragon a créé :

http://yu-gi-oh-compilation.forum*ctif.net/forum.htm

Je penses que certains d'entre vous veulent rester ici, faites ce que vous voulez, cependant, ce forum est beaucoup plus complet (en membres et en informations) donc voila :-)

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:05:05

j'aime bien le forum de killdragon mais j'ose a peine poster dessus parce que je connai presque personne dessus :(

MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 20:12:21

Tout d'abord : Xena = Ike ? :hap:
Ensuite, c'est pas grave, si t'es actif là-bas, tu connaitra plus de monde :ok:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:14:07

oui je suis IkeRagnell et non une fille comme lindique la couleur de mon pseudo :oui:
et l'une des seules fois ou j'ai poster j'ai fait un necro post et j'ai direct vu les engeulades :ouch:

]Hero[ ]Hero[
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 10:48:25

J'ai envie d'appeler ça du foutage de gueule. :(
Vous faites presque une campagne anti-jv.com et vous venez faire de la pub. Trouvez le problème. :(
Pour ce qui est des informations et news, je ne suis pas sur ordinateur mais dès que j'y suis, je pars sur le web comme j'avais fait sur tf4.

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 12:49:26

http://www.skull-team.net/

Site Yu-Gi-Oh, actualité yu-gi-oh, une base de donnée de traductions de cartes immenses.

C'est surtout le site de YVB (Yu-Gi-Oh Virtual Battle), logiciel de duel en ligne.

C'est donc sur ce site que vous pourrez télécharger ce logiciel.

Le forum du site :

http://forum.skull-team.net/index.php?sid=d6f35bb262b378ab5e19d56b62a17d89

MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 14:05:54

En quoi c'est une campagne anti-JVC ? C'est pas du foutage de gueule, je dis seulement que le forum est plus complet niveau informations et membres, et je me fais directement lyncher ? Ok, dans ce cas la, c'est pas la peine de rester. :ok:

Damysos Damysos
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:06:33

Tu te fais pas lyncher.
Il te dit ce qu'il pense et je suis d'accord.

MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 14:15:12

Bah j'en ai bien l'impression...

ZeiDark ZeiDark
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 14:21:37

Dans ta façon de présenter les choses, la forme du message en gros, ça fais penser à une campagne anti-JVC, cependant je ne penses pas que ce soit le but :hap:

]Hero[ ]Hero[
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 15:48:32

Où est-ce que tu as vu que j'ai considéré ton post comme la campagne ? Je parle du forumactif en général.
Tu vas me dire que vous voulez partager tout avec nous ?
J'ai encore souvenir de comment vous aviez lynché un gars parce qu'il avait mis des informations interdites à mettre sur jv.com.
Ensuite, je crois vous avez pas envie d'entendre parler de jv.com sur le FA et on respecte ça donc faire de la pub ici, si, c'est du foutage de gueule. ;)

Surtout qu'on a envie de faire un bon forun avec news et tout...
M'enfin, restez dans votre politique de "Celui qui a le plus est le mieux".
C'est vrai que nous, on a pas la fonction Éditer.

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:22:28

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vous présenter notre forum.

Donc, c'est plutôt une "Académie", donc un forum basé que sur le jeu Yu-Gi-Oh. Bien-sûr, nous regroupons tous les supports c'est à dire Msn (In Real Life), YVB (Yu-Gi-Oh Virtual Battle) et Ds (World Championship 2006/2007/2008/2009/2010 etc ...). C'est pour ça, que notre but premier est de réunir, un maximum de joueurs jouant à Yu-Gi-Oh, pour ainsi faire des parties gigantesques ! Nous comptons actuellement plus de 620 membres, avec des joueurs de tout niveau, jouant sur tous les supports. Avec ceci, vous pourrez progresser dans les meilleures conditions qui soit.

Si je vous parlez plus du forum en lui-même. Donc, c'est une académie, avec plusieurs rangs, et un système simple et efficace pour progresser, basé sur les points. Plus vous en avez, plus vous avez des chances d'atteindre le niveau suivant. Bien-sûr, avec quelques testes pour vérifier tout cela. Si vous souhaitez adhérer au forum, vous serez mis automatiquement "Rouge", puis en faisant des duels ou participant aux différents "event'" vous pourrez vite grimper et devenir le meilleur. Bien-sûr, vous pouvez également venir en "touriste", juste pour admirer le forum, ou nous lancer des défis. Mais sachez, que vous ne pourrez pas accéder à toutes les parties car il existe des droits seulement réserver aux membres.
Comme je vous l'ai dit plus haut, nous organisons différents "event'" vous permettant ainsi d'acquérir des points. On peut y trouver des tournois, des concours etc ...

Voici, pour la présentation du forum, un peu plus détaillée. Actuellement, nous avons un thème estival, étant donné que nous sommes en plein dans cette saison. Par la même occasion quelques évènements, comme des tournois ou concours sont déjà à votre disposition.

Voilà, je pense avoir dit les grandes lignes.

A bientôt sûr : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:50:42

Et voici une de mes nouvelle fiction sur JVC dans ce forum ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21052-0-1-0-1-0-pokemon-version-or-heartgold.htm

C'est donc une fiction pokémon , je n'ai commencé que le premier chapitre et je compte faire la suite bientôt en poursuivant un bon style d'écriture avec du dialogue et l'histoire est pas mal avec des nouveau personnage etc ..

¨°º¤ø„¸ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-612699-1-0-1-0-fiction-the-legendary-pokemon.htm ¸„ø¤º°¨

Voilà , bonne lecture ^^

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:51:08

Plop. =p

Je viens juste posté le lien d'une fiction Heroic-Fantasy 100% inventé que j'ai commencé début 2010. Je l'avais stoppé et soudain, j'ai une envie de reprendre.

http://kamahl-chronicle.skyrock.com/

Il n'y a qu'une introduction et le premier chapitre. Et ne faites pas gaffe aux fautes, il faut que je les corrige toutes. =D
Bonne lecture !

kouvin kouvin
MP
Niveau 3
30 juillet 2010 à 14:57:14

Bonjour chers Duelliste

Je viens vous présentez une Academie de duel monsters qui se nomme L'academy-noir, nous avons 28 membres actifs et nous avons une très bonne ambiance.

Cette academie vous permettra de vous apprendre et de vous faire progresser dans ce domaine qu'est le duel de monstre avec des cours a votre disposition et des professeur très explicatifs

Les Duellistes de tout age sont les bienvenues. Un accueil de taille vous attends.

Tous les types de jeu duel de monstre sont acceptés (MSN,YVB,DS,PSP,PC,WII,PS2 etc etc ...)

Nous vous attendons avec impatience

Cordialement Kouvin

http://academy-noir.kikooforum.com

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:00:22

Euh ... Il y a déjà un pub de ce genre ... Mais en topic ^^

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:40:23

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vous présenter notre forum.

Donc, c'est plutôt une "Académie", donc un forum basé que sur le jeu Yu-Gi-Oh. Bien-sûr, nous regroupons tous les supports c'est à dire Msn (In Real Life), YVB (Yu-Gi-Oh Virtual Battle) et Ds (World Championship 2006/2007/2008/2009/2010 etc ...). C'est pour ça, que notre but premier est de réunir, un maximum de joueurs jouant à Yu-Gi-Oh, pour ainsi faire des parties gigantesques ! Nous comptons actuellement plus de 620 membres, avec des joueurs de tout niveau, jouant sur tous les supports. Avec ceci, vous pourrez progresser dans les meilleures conditions qui soit.

Si je vous parlez plus du forum en lui-même. Donc, c'est une académie, avec plusieurs rangs, et un système simple et efficace pour progresser, basé sur les points. Plus vous en avez, plus vous avez des chances d'atteindre le niveau suivant. Bien-sûr, avec quelques testes pour vérifier tout cela. Si vous souhaitez adhérer au forum, vous serez mis automatiquement "Rouge", puis en faisant des duels ou participant aux différents "event'" vous pourrez vite grimper et devenir le meilleur. Bien-sûr, vous pouvez également venir en "touriste", juste pour admirer le forum, ou nous lancer des défis. Mais sachez, que vous ne pourrez pas accéder à toutes les parties car il existe des droits seulement réserver aux membres.
Comme je vous l'ai dit plus haut, nous organisons différents "event'" vous permettant ainsi d'acquérir des points. On peut y trouver des tournois, des concours etc ...

Voici, pour la présentation du forum, un peu plus détaillée. Actuellement, nous avons un thème estival, étant donné que nous sommes en plein dans cette saison. Par la même occasion quelques évènements, comme des tournois ou concours sont déjà à votre disposition.

Voilà, je pense avoir dit les grandes lignes.

A bientôt sûr : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment