Proustiprout.
Je pars en vacances cette nuit et je ne pouvais pas parler avant à cause des beaucoup de nuits gaming avec des amis. :D
On avais dit TF6 vois tu?
Bonne vacs' Hero.
Hello tout le monde.
Au passage, Ike la prochaine fois évite de trop te la ramener et de me rembarrer pour une simple critique.
Si tu ne vois toujours pas de quoi je parle, retourne sur linternaute, tu comprendras ... a moins que ...
T'es qui?
Et de quoi parle-tu au passage?
Je me disais aussi ...
Si je te dis : susceptible.
Tu comprends maintenant ?
En même temps si tu me cache ton identité t'as pas à te sentir vexée hein, c'est pas comme si j'avais quelque chose contre toi et tu le sais, stop pleurniché.
En revanche toi tu savais qui j'était mais tu ne m'as pas révélé ton identité:
Tu est celui qu'il faut blâmé, je suis une grande gueule et j'me laisse pas faire tu le sais et tu as continué, sur ce j'attend ta réponse avec grande impatience.
Cool, enfin de l'ambiance.
Certes, mais j'aimerais que ça se termine au plus vite, je ne suis pas d'humeur vois-tu?
bon voggle les 2 là
salut, j'aimerai une save EUR de TF5 avec minimum toutes les cartes x3 mais je trouve pas grand chose et Sidius n'est plus là pour faire des saves
Quelqu'un saurait-il me trouver ca svp ?
--------------------------------------------------
Abonnez vous a ma chaine svp
http://www.youtube.com/user/Dissidia012Channel
C'est vrai que tu vas l'avoir ta réponse en commencant par un "voggle".
DDB pour "voggle"
Et non tu as qu'a te démerdé.
Surtout que Sidius a poster plein de save donc bon.
C'est qui ce mec?
D'ou tu me pale comme ça toi?
Tu te démerde mon vieux.
Z-ONE : Bien le débarquer qui prend ses airs avec un voggle et qui crois qu'il va avoir de l'aide après sa ?
Ike, Rena : Cool ton avatar sur DemonSexy
Ike : Deux posts, deux indices par rapport à la discussion ayant eu lieu sur le topic concernant le chaton. Je n'ai pas caché mon identité.
Sur le topic parlant du chaton, j'ai posté sous le pseudo de Keizai. La discussion avait tournée en débat, je n'étais pas d'accord avec ta façon de voir les choses et par la même occasion ta façon d'argumenter, je te l'ai fais savoir.
Et voilà que, comme tu dis, tu ouvres ta grande gueule :
"Tu me fatigue tu parle pour rien dire, toi.
Try again. "
Je t'ai ensuite naturellement répondu.
Si t'es pas capable de rester calme et d'accepter la critique, ferme la dans ce cas.
oh pauvrepetit qui est choqué parce que j'ai dis 'voggle'
pathétique
j'ai mis un 'voggle' parce que j'avais l'impression que les mec au dessus de mon post s'engueulaient
enfin bref , c la 1ere et la derniere fois que je passe sur ce forum moisi
--------------------------------------------------
Abonnez vous a ma chaine svp
http://www.youtube.com/user/Dissidia012Channel
Sayonara
http://s3.noelshack.com/old/up/bannirem2-37ead18d72.jpg
Je connaissais pas ton pseudo Keiza du moins il ne me disais rien, et si t'as quelque chose à me dire fais le par MP.
T'as besoin de l'aide?
Tu m'prend pour cible parce que tu sais que j'ai problèmes?
Bref qu'on en finissent au plus vite parce que j'ai pas que ça as faire de débattre sur une chose aussi puéril, surtout que je ne savais pas à qui j'madresser donc bon.