Haha, c'est un secret.
Seuls ceux qui ont touché ma Death Note peuvent me voir.
ah ok j'te vois pas la x)
Non.
comme sa c'est clair enfin non vu que j'te vois pas T.T
tt sa ne ke tromperi
tt sa ne ke KIKOOLOL
serieux tu te sens bien AD a écrire comme sa
Tu connais pas "tt sa ne ke tromperi" ?
si mais sa fis sms et kikoo a la fois
Mer il et fou !
Fou
Qui êtes-vous Yusei139, ou devrais-je dire... Metamorph !
Yusei139 est donc un pokémon ?
Tout s'explique !
Jerry
Fred, je vais expliquer pourquoi Yusei139 est un Pokémon, et pas n'importe lequel ! Et tout ça facilement !
Vas-y Jamy \o/
Tout d'abord, Yusei139 a eu l'occasion d'incarner plusieurs personnes à la fois : Joey, DarkCid, etc. De plus il n'écrit pas très bien en français. Voici deux caractéristiques que nous pouvons rapprocher à un pokémon très connu : Metamorph ! Le petit chewing-gum rose qui prend la forme de tout ce qu'il voit ! En effet, le fait qu'il fut 2 personnes en même temps peut être rapproché à la seule attaque de Metamorph : Morphing ! Morphing a la capacité de copier l'apparence d'un pokemon ainsi que ses attaques. Cependant, les attaques qu'aura le nouveau Metamorph auront seulement 5 PP, et pas plus ! Dans notre sujet, nous pouvons comparer les PP à l'écriture non correcte de Yusei !
Pour finir, un dernier point qui pourrait s'avérer réel, Metamorph est un pokémon au corps gras, gluant, ce qui peut correspondre au physique du jeune/vieux Yusei139. Voila, maintenant, allons capturer des pokémons Fred !
Ouais Jamy, faisons-le !
Je me souviens que je mangeais des KitKat en regardant ça.
Moi j'adorais cette émission avant. ...
Kit Kat
Merci Jammy
Yusei139 vient d'un univers lointain, suffit d'look ses messages affreusements bizarres ... hum oopas ... cot cot ...
Fiuuuuu
Les canards vaincront.
Ceux qui veulent être les serviteurs de Canard-Man avec moi lèvent le bras. /
Le seul canard assez puissant que je connaisse c'est CanardWC