Bah tu es l'apocalypse, tu cherches un homme fort, intelligent et malin, pour toi, ceux qui ne sont pas comme ça sont mal vus, ils sont inférieurs.
Tu dis que la mort sera bientôt là et que quand on sera enterré tu viendras nous rendre visite.
C'est ça Musashi ?
C'est bien ce que je pensais, tu n'as fait que reprendre ce que je disais.
Musashi ? Je ne comprends pas votre langage inférieur, je ne sais absolument pas qui est-ce, cela veut dire qu'il est tout aussi inférieur qu'à vous.
Musashi = Dieu.
Ceci n'est pas possible, seulement, s'il veut le devenir, il suffit seulement de m'aider dans ma quête de l'apocalypse de la Division par Zéro, le chiffre infini, et pour cela, j'ai besoin de cette plateforme Internet.
Va sur le 15-18 il y a plein d'être supérieurs.
je suis un etre supérieur que puis-je faire pour toi ??
Êtres inférieurs, je vous conseille de ne pas vous moquer de moi. Il n'y a pas d'autres êtres supérieurs que ceux qui veulent m'aider dans ma quête.
Salut
Qui est le nouveau ?
je veux t'aider
si tu veux me contacter, dit le et je te filerais mon numéro
AD, tu t'es mal défendu.
Enlève ton masque.
Il est bizarre celui-là
Ne vous moquez pas de moi, ou bien vous subirez la colère divine.
Je peux absolument vous en faire une démonstration sur ce "forum" dont vous tenez tant.
Ok c'est bien ...
donc t un flooder ddb
Laikus Quoi ? Pourquoi je serais un mec comme lui qui parle de trucs qui me dépassent ?
Remballe ton gros fake AD.
Il qu'a faire ce qu'il a à faire .
Nous verrons bien
•> Tu te rends encore plus débile que lui là.
Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance, être inférieur. Cependant, vous pouvez toujours vous joindre à moi dans la quête de la toute-puissance.
hero, je le faisais exprès
divisparzero je te suis (oopas )