Salut tout le monde.
bon qu'ont me reponde vite j'suis libre un p'tit moment:
j'ai possibilité de ratrapper mes duels yvb la donc qu'on me disent si c'est ok ou pas(vite sinon faudrat pas vous plaindre si ma mére revien :/ )
Faut voir aussi si tes adversaires sont là. Mais comme il n'est que 10h, je doute qu'ils soient tous là.
(Par contre, je veux bien faire un duel contre toi juste pour voir )
lut AD
ok co toi j'suis IkeRagnell7
C'est bon, je suis connecté.
-_- ma mére l'as supprimer car y avait un cheval de troie dans le fichier j'doit le rererererere-télécharger et le rerererere-installer j'ferai ca une autre fois excuse(regarde si t'as un cheval de troie aussi dans le fichier pour voir steuplait)
Je viens de faire une analyse avec NOD32, et j'ai aucun virus dessus. :ok2:
Pas grave sinon, on fera ça une prochaine fois.
ok merci...
pourquoi y a que mon antivirus qui en détécte un?
Le nom de ton antivirus + Peut-être parce que t'as téléchargé des trucs... louches ?
Si ta DL des musique de Phil Collins alors y'a de grande chance que sa soit sa qui pourri ton disque dur
http://s2.noelshack.com/old/up/musascience-2d8c30fe33.jpg
antivir mon anti virus a la con
AD tu m'a explosé de rire
Ok, tant que c'est pas un antivirus nommé "Microsoft" ou bien "Norton"...
Musashi Bah, c'est normal.
personne a un antivirus gratos et bien a me passé?que je vire celui la et que ma mére supprimme plus yvb :/
Avast ?
En matière d'antivirus faut aussi éviter DriveCleaner qui en plus de pas être un vrai antivirus, te dépose plein de gentil espions
nan mais sérieux les gars...
bon s vous m'aider pas tant pis j'demanderai a ligth une fois de plus il mavais passé un antivirus pas mal sur mon ex-tour
Ike > Faut qu'on se fasse un duel avec le deck de Troox, je le remplace.
AD te l'a dit... moi aussi j'ai avast.
Les antivirus gratuit et efficace sa cours pas les rue, et je te conseil aussi de prendre spybot si ta pas d'anti espion