Ça à l'air pas mal.
Oui voila. Mais leurs effets sont pas dégueu non plus, et ils méritent la perte des points de vie.
Bon, moi je vais y aller, et après je jouerais à PSP2. (encore et encore.... )
Allez, bonne nuit à vous !
(Et les noix de cajou, je me les fout dans le cul, m'voyez ? Je suis fruits-secs-ophile )
Bonne nuit.
A demain.
J'avoue, les effets roxx bien. Et les synchros viennent assez vite avec 4 ou 5 synto je crois.
Ouais c'est pas mal.
Vivement Lundi TF5 US.
Je pourrais pas l'avoir.
Owned.
Ça ce peu, dimanche on l'aura ( V Jap est sortit un jour avant donc ça peut faire pareil )
Vous donnerez des infos, hein.
Copeau en donnera beaucoup sur la FA je pense.
Bah oui mais ce sera propriété du FA.
Moi je voulais dire que vous pourrez toi ou Ad quelques trucs sur le jeu ici. ^^
Bah ouais je sais.
J'adore l'incohérence de Jaden.
L'incohérence est en une seule phrase.
Tu veux dire quoi par là ?
Pas de Stress y a point S
Hello
( J'ai lu les pages précédentes, je ne préfère pas laisser de commentaire )
Hello
Comment qu'il va Jaden ?
J'vais bien mercii !
" Oui je le prend mal et ça me blesse beaucoup , vous ne pouvez pas savoir car c'est vous qui vous 'moquez'
Et puis j'ai jamais dit que vous deviez faire attention à moi , ça j'men fiche . Les 5 ou 6 fois que vous avez fait ça , je ne l'ai pas pris au sérieux , un délire reste un délire après tout . Mais là ça fait un bon bout de temps que vous continuez , donc il faut que vous appreniez à vous arrêté , surtout que c'est MOI qui prend toutes ces insultes ( oui pour moi , vous m'insultez ) . "
Tu es d'accord que tu as dit ça ?
Eh bien, focalisons-nous sur un passage :
"un délire reste un délire après tout"
-
Pourquoi ce ne serait plus un délire si un délire reste un délire ?
Voilà, maintenant, je sais que tu essayeras toujours de répondre même avec des arguments en mousse car je te connais.
Ah mais ouais , un délire reste un délire ça j'suis d'accord . C'est pour cela que je n'avais pas réagis lors de vos premières moquerie . Là comme ça avais dégénéré , hyperbolé continuellement , j'ai tout de suis dit stop . Mais oui , un délire reste un délire et on en a le droit .
Sauf que là , c'est bon , ça fait 36.000 fois que vous répété la même chose et que vous criez sous tout les toits , donc ça commence à devenir lourd .
Petite question : Tu aimes bien mettre des " " ou trouver des surnoms mignons à tout le monde, non ?