Jaden92 ils ont raison.
Si tout le monde va en cours, personne n'ira manifester.
Et si personne manifeste, on travaillera jusqu'a 70 ans.
Aujourd'hui, 3ème jour de blocus, déjà, je suis sûr que ça continuera demain aussi, demain, la loi va peut-être passer, donc on continuera surement le blocus jusqu'à vendredi... Je suis déjà en vacances, en fait. Ou presque.
AD
Tu vas être sur l'ordinateur toute l'après-midi aussi toi ?
La question ne se pose même pas !
Sinon, j'adore les nouveaux 6 Samourais qui seront dans l'extension "Storm of Ragnarok". Je crois même qu'il y aura un Synchro avec.
J'adore comment ça devient l'apocalypse en france.
La pénurie, l'économie qui va bientot s'arrêter, etc...
Révolution powaa !
Guerre civile spotted Enclenchera une guerre mondiale Fin du monde Onche onche.
Nan mais s'il y a une guerre mondiale, je m'enterre avec mon ordinateur.
Avec une statistique de 3 ou 4 heures de batterie, je pourrais tenir un peu.
[Mode Geek - OFF]
S'il y a une guerre mondiale, je reste chez moi en me disant que si je vais en cours, les nouveaux nazis vont me tuer.
En fait, je sais pas ce que je ferais s'il y a une nouvelle guerre mondiale. Je penses que c'est pas trop le moment pour y penser, non ? Je préfère parler des nouvelles cartes YGO qui sortent en ce moment. (CF les True (Rebelz) Six Samurai, ils ont 2 tuners, donc un Synchro ne devrait pas tarder à arriver )
Ouais t'as vu.
Dès qu'ils sont sur Yvb, je me fais un deck avec eux.
Et en plus, ils seront compatibles avec les autres.
coucou.
Même chose que toi Hero.
Salut Croa.
Quelqu'un connait Initial D ici ? Si oui, pourrait-il me dire où pourrais-je trouver les épisodes en Streaming ? Merci d'avance.
Et si je trouve pour télécharger, ça te convient aussi ou pas ?
Je préfèrerais plutôt en Streaming, mais bon, poste toujours, peut-être que ça intéressera quelqu'un d'autre.
http://passions-mangas.kazeo.com/Initial-D-4-Stages-3-OAV/Initial-D-Streaming,a402327.html
De rien.
ONCH KOM JE TE REMERCI.
encore hack sur jv.com, le site le moins sécuris
Ils t'ont hack par quel moyen tu penses ?
si je le savais il parait que c'est via un site tu met le pseudo et il te connecte ou chez pas quoi ...