Je viens de lire un pavé sur la stratégies pomons sauf que je comprend pas toujours comment faire mon équipe après.
A nul sacrifice, nulle victoire.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est vrai que faire une équipe basée sur la stratégie ( iv, ev etc..) c'est pas facile, c'est un peu comme créer un deck sur yu-gi-oh
Mais pour faire une équipe :
Un de tes pokémons est : le pilier : la base de ta stratégie.
Les autres pokémons servent à : affaiblir l'adversaire pour faciliter la tâche de ton pilier, combler ses faiblesses ( switch powaaa) , à booster ton pilier ( danse-lame/danse draco 1ou 2 fois et switch sur le pilier il bénéficie des boosts de danse lame/danse draco, dans ce cas c'est pour un sweeper physique ).
Mais après une team peut aussi se créer par rapport à une attaque par exemple, les Team Rain Dance ( tu lances danse-pluie et tu profites des cap.spé de tes pokémons tel que glissade)
Si tu comprends pas c'est normal
J'ai pas tout compris.
Mais pas grave je vais continuer à jouer pour le plaisir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est bon , plainte faites , t'façon ça vas être réglé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-374886-1-0-1-0-plainte-youghy62.htm
J'attends impatiemment Pokémon Blanc/Noir, pour voir notamment les pokémons pas encore dévoilés, et surtout les évolutions des pokémons déjà dévoilés, car franchement, pour le moment je suis déçu sur le style des pokémons
Et surtout pour la stratégie
moi ma vrai team est dans Platine et mes pokémon sont tous Ev
m'enfin mes 6 pokemon principaux sont Evs les autres osef
Ike
Stratégie.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah ouis vivement qui sorte qu'on puissent voir les nouveaux pokémons
Salut BlackAurel
Vive la stratégie, une fois que j'ai fini une aventure pokémon avec un starter, je la refais avec un autre, puis un autre
Et une fois fais tout ça, si je ne fais pas de stratégie je me lasse du jeu, pour moi c'est important surtout que je maitrise bien maintenant
Moi je fais aventure et je capture tout les pomons.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais je comprend la stratégie dans pokémon c'est important
pour avoir les meilleurs pokémons pur moi c'est stratégie
et combat à gogo.
Généralement avec le premier starter j'ai déjà capturé les 3/4 des pokémons, seconde j'ai tout, troisième je monte tout +stratégie
Alors je te dis pas quand je monte tout les pokémons niveau 100 + stratégie, t'en a pour des mois, même une année
Chacun sa façon de savourer un jeu
La plupart du temps je fais que l'aventure.
Mais je comprend rien à la stratégie;
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi je suis plus sur les boosts et sur les captures pour collectionner et je kiff les combats.
Moi je suis pro du pokéradar
Je m'en suis fais des shineys avec ça
Ta vu mon Jaden je te défends sur le topic blabla de la commu
Mais il y en a c'est des abrutis
J'ai jamais test le truc du pokéradar.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Defend moi Zel
Mais bon j'ai jamais avancé loin dans D/P/P.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je peux pas te défendre, où du moins je vois pas pourquoi ta besoin que je te défende, ta pas l'air d'être attaqué par des hordes sanguinaires et cruelles de canards