Sa va désolé j'ai eu tort mais sachez que pour les pub des membre de JVC ont également créer un topic pour tous les regrouper et en créant un topic uniquement pour votre pub vous avez manquer de respect au membre qui a créer le topic censé regrouper toutes les pub
par conséquent question respect je n'ai aucune leçon a recevoir de vous monsieur kouvin
Souvenez vous de ceci :
Au dessus des hommes, il y'a les dieux
Au dessus des dieux, nous avons Musashi
Et bien comme vous voulez.
A nul sacrifice, nulle victoire.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
nan mais kouvin j'ai rien contre toi je suit juste enerver je respecte ce que tu as fait(j'ai essayer de faire tenir un forum il a tenue 2semaines)c'est difficile et surtout de recruter par contre les duels par msn vous faites ca comment?
Musa ton compte est débanni tu peux allez t'escusé sur le forum s'il te plait merci d'avance
Quant à moi je m'escuse juste que autant de pub est été faite sur JVC
Des excuses ? alors la tu peux te brosser
Souvenez vous de ceci :
Bouche a bouche des amie ki invite des ami ou encore de la pub certains sont venu par la pub que des membres on fait sur JVC
A bon je peux me brossé tu es sur de notre coté nous avons insulté personne mais toi tu ose nous insulté sans nous connaitre c'est tres pro de ta part dis moi ;)
Musa fais le.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais ok laissez moi 5minutes et je m'excuse mais c'est vraiment par amitié pour toi goten
Souvenez vous de ceci :
Merci beaucoup.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
en fait pour le temps je vais improviser, je suis sur un échange sur DS mais le wifi fait des sienne.
Souvenez vous de ceci :
Je vous remercie tous pour cette petite entrevue :D
Musashi et Light ca fait gay la
Je lui dit juste merci.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ca fait gay quand méme
Lol t'es bien placé pour dire sa Ike... je te signale que sur le TF4 ta fait une déclaration a Héro... j'espère ne pas être le seul a m'en souvenir
Souvenez vous de ceci :
Tu n'es pas le seul.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bon je me suis excusé... je savais pas ou le faire alors j'ai fait sa sur les présentations
Souvenez vous de ceci :
Merci Musa pour tes escuses pour ma part je l'ai accepte les membres du forum je ne sais pas je pense que oui sur ceux je vous laisse tous passer une bonne soirée et une bonne nuit salut salut
Ok bonne soirée
(j'ai comme l'impression de passé pour le méchant de l'histoire)
Souvenez vous de ceci :