Pour le moment le jeu n'est pas sorti, on est pas encore a l'abri d'une augmentation du prix en cas de nouveauté de taille pour ce jeu (même si sa m'étonnerai)
sinon notre ami nécrozoophile plaisantai quand il disait que le jeu coutait 37,99 €uro
Notre ami Necrophile ET Zoophile (Heterau normal en devenir )
Salut.
Vous pourriez me dire des bons jeux psp ( à par MGS PW, TF4, DBZ SB2 )
Mod Nation Racer j'aime bien
Disgaea 2 Faudrait que je l'essai
11/07/10 :
Le forum TF5 n'a pas été visité
pas d'affolement le jeu n'est pas sortie mais il est beaucoup attendu.
ceci dit c'est censé être les vacances et ce forum aurai du faire beaucoup de curieux par conséquent je m'attendait a + de monde, au moins des impressions et des attentes...
bref même si les Tagforciens ne sont pas mort, c'est une période bien funeste pour eux
voila c'était le spécial flash de Musashi
sinon ta trouver un jeu goten ?
Si je l'ai visité
Mais j'ai gaspillé 2 € ( l'entrée ), y avait rien, ça valait pas le coup
Je ne comprends pas pourquoi tu as dû dépenser 4€ :/
Bref, TF4, je l'ai eu à 29€ moi donc nous verrons.
Ensuite, pourquoi y'-t-il moins de monde ? Bonne question à laquelle j'ai réponse :
Tag Force, c'est naze. Enfin non ; c'est le système qu'est naze et les joueurs faut leur donner des nouveaux trucs, pas des coeurs je remplis la jauge et pam pim camion !
Non, faudrait un vrai scénario, le WRPG ( je crois que ça s'écrit comme ça ) avec les duels motos et le mode online.
Après TF5 ne sera qu'une suite et forcément je vais l'acheter pour patienter à World Championship 2011. Le 2012 sera le dernier.
Vous connaissez les Iluminati ? 2012 ? Le chiffre 11 des tours jumelles ? Les 3 jours de nuit ? L'illusion ? L'antéchrist ? Le BlueBeam Project ? Regardez, ça fait flipper :/
Bonjour .
Tu es bien Hero_14 ?
Si oui sur le forum TF4 tu dis :
Il y en a un :ouchh:
Alors que tu avais déjà posté ici.
Non , je fait partie du fan-club de Hero_14 et MiniX81 Quelle beau couple !!^^
Enfin , je suis un ami à Hero_14 , hein ? Je ne l'ai pas hacker , c'est pas son pseudos mais le mien ^^ . Mon encient pseudos est "Jaden92 " Et je me suis fait bannir temporairement , j'ai donc pris cet ancien pseudos qui date de 251 jours .
Ah ok.
Je savais pas qu'il était en couple.
Je savais que tu l'avais pas hack.
Heureusement ...
Enfin si le jeu sort le 16 septembre ( j'ai lu ça quelque part ... ) On a le temps pour bien l'animé ce fofo ^^ !
" Je ne comprends pas pourquoi tu as dû dépenser 4€ :/ "
Déjà j'ai dépensé 2€ et pas 4€.
Mais ne t'inquiètes pas, c'est de l'humour Ygxien, tu ne peux pas le comprendre.
+ Je vient de m'informer que l'histoire des Monosmiley , c'est qu'une rumeur . Et on bannie et kick personne pour monosmiley . Donc no DDB .
De toute façon tu n'en a pas fait là.
Pour l'histoire des 2€ je me suis trompé pour cause la fatigue x)