CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]\~~L'antre des Duellistes~~/

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 765»
Page suivanteFin
Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:05:41

La réponse est dans ta question. :hap:
Joey est "ancien" donc il le savait que ça ne servait à rien de poster dans un topic de règles.
Après, si tu parle du topic du nouvel arrivant, il demande notre avis sur son image, ça n'a rien d'inutile. :hap:

GreatTornado GreatTornado
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 17:06:31

Tu as quand même upper le topic, alors qu'on disait de le laisser couler. :-)))

GEN_Yards60 GEN_Yards60
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 17:09:09

GreatTornado Même si Ike avait pas poster son lien le topic aurai été up a cause de mon message et puis je trouve vos reproche assez abusif... mes propos étais bien pire a l'égard de l'auteur et pourtant je n'ai pas eu autant de reproche qu'en a Ike actuellement.

IkeRagnell IkeRagnell
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:12:48

GEN_Yards60
Posté le 11 août 2010 à 17:09:09
GreatTornado Même si Ike avait pas poster son lien le topic aurai été up a cause de mon message et puis je trouve vos reproche assez abusif... mes propos étais bien pire a l'égard de l'auteur et pourtant je n'ai pas eu autant de reproche qu'en a Ike actuellement.

hero pense pouvoir me recaser facilement donc il pense ce qu'il veut mais je respecte son point de vue mais il ne fait pas l'effort de comprendre le mien en s'énervant au premier post

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:13:48

En quoi je cache mes phrases. Tout ce que j'ai à te dire, je te le dis. je vois pas pourquoi je te cacherais quelque chose. Tu le sais bien, tout ce que j'ai à dire, que ce soit en bien ou en mal, je le dis.

Dis-moi en quoi son topic est inutile, que je vois tes arguments un peu. :hap:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:15:47

"hero pense pouvoir me recaser facilement donc il pense ce qu'il veut mais je respecte son point de vue mais il ne fait pas l'effort de comprendre le mien en s'énervant au premier post"

Vous voulez me mettre une réputation de merde ou quoi ? :noel: Je veux pas te recaser. J'en ai juste marre qu'on s'en prenne aux nouveaux.

On a tous été nouveaux, tu es d'accord ?

MP
Niveau 6
11 août 2010 à 17:18:08

J'adore ce genre de débats. :rire:

IkeRagnell IkeRagnell
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:18:59

Hero_14
Posté le 11 août 2010 à 17:15:47
"hero pense pouvoir me recaser facilement donc il pense ce qu'il veut mais je respecte son point de vue mais il ne fait pas l'effort de comprendre le mien en s'énervant au premier post"

Vous voulez me mettre une réputation de merde ou quoi ? Je veux pas te recaser. J'en ai juste marre qu'on s'en prenne aux nouveaux.

On a tous été nouveaux, tu es d'accord ?

je te met pas une réputation de merde hero en tout cas ce n'été pas mon intention excuse moi :-(

mais j'ai pas comprit pourquoi tu m'as engueuler pour un simple lien t'aurait pas fait ça j'aurait pas ouvert ma bouche

GEN_Yards60 GEN_Yards60
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 17:19:28

nouveaux ou pas on est tous soumis aux même règles

un forumeur fait une connerie = il se fait engueuler comme un malade, il tire des conclusion et c'est comme sa qu'il apprend :o))

après je veux bien entendre que j'abuse sur les propos mais je pense avoir raison sur le principe

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:20:34

Mais nan, mais pour la réputation, tu as dit que j'ouvrais ma gueule pour être modo alors que je veux pas être modo. :noel:

"mais j'ai pas comprit pourquoi tu m'as engueuler pour un simple lien t'aurait pas fait ça j'aurait pas ouvert ma bouche"

Je te l'ai dis, j'aime pas qu'on critique les nouveaux. Et je trouve les .swf assez puériles comme moyen de s'exprimer.

IkeRagnell IkeRagnell
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:20:52

pour repondre a cette question "On a tous été nouveaux, tu es d'accord ? "

oui mais je ne m'attarderait pas dessus étant donner que c'est toi qui m'as casser a mon arriver mais c'est passé et je garde aucune rancune donc évitons d'en parler merci bien :)

MP
Niveau 6
11 août 2010 à 17:21:52

Ah, ça c'est enfin calmé. :hap:

IkeRagnell IkeRagnell
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:22:30

"mais j'ai pas comprit pourquoi tu m'as engueuler pour un simple lien t'aurait pas fait ça j'aurait pas ouvert ma bouche"

Je te l'ai dis, j'aime pas qu'on critique les nouveaux. Et je trouve les .swf assez puériles comme moyen de s'exprimer.

pourtant moi je trouve pas ça méchant respecte mon point de vue sans chercher a me casser merci

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:22:54

"oui mais je ne m'attarderait pas dessus étant donner que c'est toi qui m'as casser a mon arriver mais c'est passé et je garde aucune rancune donc évitons d'en parler merci bien :) "

Ah non, on avait déjà réglé ça sur TF4. :o)) On était d'accord. :o)) On avait trouvé que ce n'était pas moi, souviens toi. :ok:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:23:40

"pourtant moi je trouve pas ça méchant respecte mon point de vue sans chercher a me casser merci"

Donc là, tu nies les propos de critiques du .swf ? :ouch:

GEN_Yards60 GEN_Yards60
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 17:24:33

pour ce qui est du .swf y'a pire comme propos non ?

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:26:32

Ya pire et alors ? Les faits sont là, c'est quand même un moyen de méchanceté gratuite. Une personnages est contente de faire un et elle voit que des personnes pensent qu'il ne sert qu'à essuyer la merde d'après un .swf.

Vous allez pas me dire que la personne est joyeuse de voir ce .swf quand même :noel:

GEN_Yards60 GEN_Yards60
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 17:29:46

je pense que la personne rigolerai jaune :noel:

Hero_14 Hero_14
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:30:33

Bah tu vois, la personne ne rigole pas. T'aimerais qu'on te dise que ce que tu as fais, c'est de la merde et que ça sert à rien ?

GEN_Yards60 GEN_Yards60
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 17:32:43

Ben je pense pas que sa me ferrais très plaisir mais toujours est t'il que si mon topic c'est de la merde en boite c'est moi qui suis en tort selon toutes logiques :hap:

après j'entends bien que c'est facile pour moi de dire sa en vue des circonstance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment