Jaden > Tu m'a déjà posé la question il y a deux jours... T'as des pertes de mémoire aussi ?
plop all
juste pour dire je continue mon jeu demain la je recherche la saison 2 de higusarhi no naku koro ni ou les 3 dernier episodes de la saison 1 je suit a fond dans ce manga en meme temp t'en verra pas trop ou ca pisse le sang comme ca
exemple la petite fille qui seclate la tete avec un poignard :3
higurashi no naku koro ni*
sacrilege de ma part de faire une faute sur le titre
Omg je viens juste de voir qu'on est cinquième dans les top forums PSP.
On a doublé PES 2011.
Ygx : des plus actif ??
Hero : j'ai aussi demander a Ygx , mais je prefere voir s'il y a d'autre reponse ...
Ike > Oh putain ouais. Un ami m'a montré ce manga.
Elle pose son couteau contre le mur et s'enfonce la tête dedans.
bof franchement moi je dit ca m'etonne pas en meme temp c'est pas comme si ont crouler sous les infos ont ne fait rien d'autre que des jeux ou du blabla
Bah Ike, le jeu n'est pas sorti et on a pas plus d'informations, c'est pas de notre faute.
Et les Jeux et Blablas, ça fait vivre le forum, je vois pas ce qu'il y a de grave.
Hero_14
Posté le 30 juillet 2010 à 16:42:29
Ike > Oh putain ouais. Un ami m'a montré ce manga.
Elle pose son couteau contre le mur et s'enfonce la tête dedans.
ouais t'as vu?
serieu depui hier je suis a fond dedans mais le hic c'est que je trouve meme pas les 3 dernier episodes de la saison 1 et je trouve pas la saison 2 :/
les yeux de psycopathe de Shion(la jumelle)
Hero_14
Posté le 30 juillet 2010 à 16:45:11
Bah Ike, le jeu n'est pas sorti et on a pas plus d'informations, c'est pas de notre faute.
Et les Jeux et Blablas, ça fait vivre le forum, je vois pas ce qu'il y a de grave.
j'ai pas dit que c'etait votre faute mais que c'etait a prevoir qu'on finirait dans les 1er donc je sui pas etonner lol
J'ai entendu "sang" ?!
Faut que je le regarde ce manga alors.
Love Hina c'est pas mal non plus ...
Ike > Ouais j'y croyais parce que t'as vu les forums dans le top ? Fifa, Pes et MH.
C'est même incroyable qu'ont soit passé en cinquième.
http://animes-net.e-monsite.com/rubrique,higurashi-no-naku-koro-ni,688538.html
tenez si vous voulez voir
(javai poster le lien ce matin dans le blabla mais bon ca sembler ninterresser parsonne)
J'y croyais pas*
Hero_14
Posté le 30 juillet 2010 à 16:48:37
Ike > Ouais j'y croyais parce que t'as vu les forums dans le top ? Fifa, Pes et MH.
C'est même incroyable qu'ont soit passé en cinquième.
jamais je regarde le top forum j'attend qu'ont me file les infos (ah ok la feignasse )
Ike > Tu veux l'OST d'Higurashi ?
Love Hina c'est nul.
Arh !Dans TF4 je suis arrivé au moment le plus soulant du jeu.Je dois payer 10 000 DP pour modifier le deck de Devack. Son cervaux ne dois pas être fertile pour lui faire pousser des cheveux sur la tête.
Love Hina , c'est super cool mais mes parent dise que c'est pas de mon age alors j'ai pas pu tout suivre ...