Sont pas mal les OP de Gundam
Dis toi que je me suis DL l'OST entier de Gundam 00.
Pas celui la, celui dont je parle s'appelle "Ash Like Snow"
Sa veux idre quoi ça ?
La dernière fois je disais que Gundam c'est nul, mais je jugeais par rapport aux jeux ( notamment sur ps2 )
C'est bien en anime sinon ?
http://www.youtube.com/watch?v=FOpsNTIlK9Q
Ad > Ah ouais celui-là. ^^
En anime, j'ai pas trop regardé, c'est surtout un ami qui m'a présenté à fond Gundam. Je vais sûrement me mettre à regarder avec ma nouvelle connexion.
En anime, j'ai regardé seulement Gundam Wing. Mais je compte me mettre à 00, j'ai commencé ceux d'avant, mais je les trouve pas terrible.
Ouais Gundam Seed est moins bien il parait.
AD : Tu me conseilles quoi ? En tout cas je ne veux pas louper les premières saisons si ça m'aide à comprendre l'histoire etc...
En Gundam ? Qu'on soit bien clair, chaque "Gundam" est tout aussi différent les uns que les autres (Sauf peut-être Gundam Z et ZZ, et Gundam Seed, et Seed Destiny). Mais je te conseille tout d'abord Gundam Wing, qui est assez bien (j'ai bien aimé en tout cas) et 00 Après 00, il y a Gundam Unicorn, mais je sais pas si une team en a fait une VOSTFR.
Go "acheter" Gundam vs Gundam Next Plus sur PSP, vous aurez pleins de Gundams de toutes les séries (En plus le jeu est mortel )
GW > all
Donc je ne serais pas paumé en commençant Gundam Wing ? Parce que souvent c'est des suites normalement
Quand je dis comprendre l'histoire c'est l'histoire principale
Ya pas d'histoire principale en fait, tous reprends le même concept, celui du Robot Armé contrôlé par un humain, mais chaque série a sa propre histoire, donc tu peux commencer par celui que tu veux
PEMT avec AD.
Sinon j'ai le jeux que tu m'as dit mais je comprend pas grand chose.
Ok, merci ^^
Encore une question ( oh le chiant )
Sur quoi tu te bases pour dire que certains sont mieux que d'autres, parce que ça dépend ce que tu reproches etc...
Zeldark alias le Chieur.
:poulet:
J'ai posté un message mais il est pas là et il n'y a pas eu de bug
Hero : No comment :fouet: :picpic: :côtcôt:
Je ne voie pas pourquoi il faudrai Oucher a cause d'un bug ...
Zel > Non, pas le fouet mon poulet. :pouletophile: