CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]\~~L'antre des Duellistes~~/

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 765»
Page suivanteFin
Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:00:49

Ouaaa , mais tu doit faire quelque chose quoi ... :(

b-e-p b-e-p
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 11:08:58

rire: tout se qe je peut faire, c'est envoyer un mail a jv. de toute façn goten a dejadit se qu'il vont me répondre...

_joey86_ _joey86_
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 11:14:01

Ike=> "de l'autre Joey tu est allé ré-ouvrir une ancienne discution pour que cela reparte en cacahuéte
"

heu je n'ai re-ouvert aucune discution de ce genre. je crois pas qu'on ait discuté de ça au part avant. :-)

"les gars ^^
...
STOP :-(( "
comment jerry. trop fort le contract d'expression entre la première phrase et la deuxième XD

Hero=< " Bordel, tu me connais, non ? J'ai fais la même chose niveau news ou aide sur TF4, et tu ne m'avais rien dit. Je ne veux absolument PAS contrôler le forum.
Là t'es en train de me mettre une réputation d'enfoiré qui pense qu'à lui. Mes intentions sont bonnes, je veux aider le forum, pas en faire un forum à mon image.
Crois ce que tu veux, deviens parano si tu veux, mais sache que tu as tort.

De toute façon Joey, tu m'agresses alors que moi, je ne t'avais rien dit de méchant. Je t'avais parlé calmement, en posant une question. Et c'est toi qui sort plein de conneries sur moi.
Je croyais que je te connaissais mais de là à faire une putain de réputation sur quelqu'un sans preuves, c'est bof quoi.

Tu m'as mis dans le lot sans raison, merci. ;) "

:lol: la je crois que c'est toi qui devient parano. je dis juste que vous êtes trop strictes et toi tu crois que je veux te faire une réputation d'enfoiré ? :lol:
regarde bien et je crois bien que tu le découvrira par toi même que c'est toi qui est parano :-)))

deuxièmement, je ne réfutes en aucun cas tes compétances et tes applications à vouloir faire un bon forum, je trouves même que tu te débrouille bien (matériellement parlant: comme la création de topics, news ) mais ce sont tes règles que je trouves dégueu. jte l'ai dit, tu nous as fait le reproche par rapport à notre façon trop stricte de procéder sur TF4 et tu refais la même chose ici.
en gros, ce que je veux dire, c'est que vous essayez tellement de BIEN faire ... que sa merde :ok:
bon c'est vrai que j'ai mentioné le topic des duels mérorables mais c'était juste pour te donner un exemple de ce que tu me reproche alors que vous même vous le faites les gars.

et pour finir, tu prétends que je t'agresse ? :ouch:
alors maintenant parler c'est "agresser" :question:
honnaitement, si je t'ai paru agressif, je m'en excuse. (voila, ça c'est fait! )
autre chose, citation: "je ne t'avais rien dit de méchant. Je t'avais parlé calmement"
je crois que c'est moi plutôt qui devrai dire ça non ?? :-)
si tu prends bien la peine de relire, tu verra que c'est toi qui part en vrille et qui commence à t'exprimmer de manière enervante alors que moi ...
sisi je t'assure. vas y relis tu verra :-)))

SangohanAdoSS2 SangohanAdoSS2
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 11:27:24

Pour le moment ça ne merde pas, c'est toi qui croit ceci :ok:

Puis stop à la fin :ok:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:52:22

Ouais car on à commencer un autre sujet ^^

Damysos Damysos
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:13:57

On vous a jamais dit que vous étiez strict, on vous a dit que vous faisiez que de lyncher les nouveaux, nous est-ce qu'on lynche les nouveaux ? Non.
Et en disant "réputation d'enfoiré" c'est par rapport au fait que tu disais qu'il était "le chef" alors que c'est totalement faux. :ok:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:17:23

bon si vous arreter pas je fait un nouveau pseudo pour postez des liens choquand :o))

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:18:15

Sa vous gêne vous que je dise bonjour plusieurs fois de la journée ? En sachant ce cas :

Je débarque dans le forum , je dit bonjour . On parle au moins 1 heure ... Une autre personne débarque et je dit bonjour.

Est-ce un cas de flood ? Est-ce un cas de gêne envers les forumeurs et modérateurs ?

Merci ^^

Damysos Damysos
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:18:56

Bah non ça ne gêne pas du tout. :ok:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:19:32

Jaden92
Posté le 29 juillet 2010 à 14:18:15
Sa vous gêne vous que je dise bonjour plusieurs fois de la journée ? En sachant ce cas :

Je débarque dans le forum , je dit bonjour . On parle au moins 1 heure ... Une autre personne débarque et je dit bonjour.

Est-ce un cas de flood ? Est-ce un cas de gêne envers les forumeurs et modérateurs ?

Merci ^^

et pourquoi ca nous generai? tu le fait sur le blabla alors osef

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:22:34

Sa veux dire que les forumeurs du général jeuxvidéo sont fou quoi ... :( En train de faire un drame pour avoir dis bonjour toute les heures et que ça les gêne ... :hum:

Qu'est-ce qui ma pris d'aller là-bas ... :nonnon:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:29:08

c'est comme le 15-18 c'est des forums de merde :ok:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:36:19

Mais je les trouves sympa , je te promet , j'arrive pas à me passer d'eux ... Il sont tellement expressif etc ... Modérateurs Général = Pulsations 100% !! :coeur: :bave:

-[Dark-Dragon]- -[Dark-Dragon]-
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 15:47:16

Le 15-18 était bien (avant) :hap:

Mais pour en revenir aux faits : M*RDE vous allez pas vous embrouillez pour chaque post de quelqu'un, la bonne ambiance du forum va pas foirer à chaque fois que quelqu'un fait une remarque désobligeante ! :ouch:
A partir de ce post, on reprend tout à 0, on ne prend que de la bonne ambiance, et QUE de la bonne ambiance, sans chamailleries comme ça. :ok:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:53:14

Ouais , on reprend tout !

Bon cliqué sur ce lien et cliqué sur la photo/cam et vous allé apercevoir des cartes Yu-Gi-Oh sur une table à gauche de la cam ! :bave:

Vous croyez que la rédac' jouent ? :bave:

https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 15:54:41

T'es sur que c'est des cartes YGO ? J'aurai plus vu des cartes Magic moi :(

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:00:12

Si ... On vois dans une carte des éclair , on dirai vortex foudroyant ... :doute: :ouch:

MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:03:06

La carte qui est tout à gauche, j'aurai plus dit Raigeki moi. :doute:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:45:56

T(as vu ... C'est pas possible , ils jouent à Yu-Gi-Oh ... :peur:

MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:04:26

Ce sont des illuminatis ! :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment