Je l'avais dit, deck simple mais en étant subtil. Il faut s'habituer à la stratégie. De plus, je n'ai pas toutes les cartes, il peut être amélioré.
ouais je sait qu'il peut etre amélioré seulement pour le moment je doit tester plein de vos deck alor pour la modif' faudrat attendre(enfin si t'as confiance )
Moi ce que je sais c'est que je suis mauvais en build.
Damysos : C'est en faisant des erreurs qu'on apprends le mieux
Après deux ans que je joue à YGO, aucune amélioration.
Moi ça fait moins d'un an Goten.
Bon je go C+T.
Respect Hero
Je joue depuis 4 ans
M'enfin je jouais quand j'avais 6 ans, m'voyez ?
Et j'ai repris Yu-Gi-Oh "sérieusement" il y a un an.
Hero j'aime bien ton deck ca fait longtemp que je m'etait pas amusez comme ca avec un deck creer par quelqu'un d'autre que moi
maintenant je passe a la vitesse supérieur et je le test contre Crow niveau 10
re les gens
Re
Mais OMG Comment c'est trop mortel de jouer Magicien des Arcanes Sur TF4, j'étais en pas très bonne posture, et la j'invoque spécialement le Mystérieux, puis Apprenti Magicien utilise son effet pour invoquer le Magicien des fréquences, synchro : Magicien des Arcanes, + 2 compteurs sur lui, 4 compteurs sur Citadelle Endymion, je détruis toutes les cartes qu'il a, Arcanite a 5400 d'ATK
Ike > Merci. ^^ J'avoue, tu t'attaques à du gros, surtout qu'on dirait que l'IA choisit ses cartes parfois.
Stop de me faire rager avec ton super deck.
Je te fais pas rager, c'est juste qu'il me faut des cartes d'ajout de compteurs pour qu'il soit plus rapide.
j'avais un bon deck magicien mais j'ai effacer la recette comme un con Dard-Dragon
Hero ouais t'as vu je fait juste des duels contre les gros deck j'aime le challenge
et je plussoie que l'I A a une chance de cocue
Dark Dragon*
Ike Tu peux m'appeler AD