Je precise que j'ai la pelle dorée
Je recherche quelqu'un qui me prete sa pelle en or juste pour enterer des clos.
Je suis la.
Pseudo: Miniba
Mon CA: 1821 9188 1662
Travail: Chasse aux insectes ( je précise c'est 100 clochettes par insecte que j'attrape. ) et aussi je peut planter des fleurs pour que vous ayez la ville parfaite.
Salaire: Pour les insectes j'ai déjà précisé et pour les fleurs c'est 3000 clochettes par ville.
Pseudo : 3DFamitsu-2
Mon C.A. : 1177-6904-3233
Travail : plante arbre et fleur, crée des jardins de création d'hybrides et désherbe la ville.
Salaire : par jardin de création d'hybrides : 6000 clo
Par désherbage : :2000 clo
Par plantage (fleur) : 100 clo
Par plantage (arbre) : 100 clo
MP moi pour m'engager !
Pseudo : julien903ACWW
Code amie : 3007-9468-2365
Travail : Désherbage
Prix : Gratuit
Pseudo : Enola
Code ami : 2938-6011-6837
Travail : Planter des arbres : 10 000 clochettes, Planter pleins de fleurs : 5000 clochettes
Désherbage : Gratuit.
Envoyé moi MP :p
Pseudo : Lucas
CA : 0817 - 4549 - 9399
Travail : Déserbage - planter des arbres - planter des fleurs - attraper des insectes - attraper des poissons.
Prix : On verra.
Mp moi
Pseudo : Diabolodu25
Code amie : 5327 2242 2208
Travail : Bûcheron!
Prix : Selon votre bonté!
Contactez moi par MP.
Je rechercherais quelqu'un qui pourrait me prêter deux minutes son arrosoir en or pour que j'arrose mes roses noires fannées (je fais devant lui ou elle).
Si vous pourriez me le prêter gratuitement ce serait sympa... ><
Je vole pas et je le fais sous vos yeux.
Pseudo: Emma
Code-ami:4656-5679-1617
Travail: Jardinière (je peux arracher les mauvaises herbes, planter des arbres, des fleurs, mettre de l'engrais... j'apporte les fruits que vous voulez pour les planter (sauf cerises et bananes).
Prix : 5000
Je suis souvent libre, mais il se peut que des fois je ne soit pas là, alors je m'excuse d'avance. Me contactez par MP si vous voulez m'embaucher.
Arrete de up stp.
Je suis la.
Bonjour je demande aux personnes qui ont comme boulot de couper les arbres si ils ont une hache en or a me prêter si possible svp
Merciii
J'ai mais je prete pas, je te les coupes.
Je suis dispo pour travailler.
Je cherche toujours un décorateur d'extérieur pour faire une déco avec mes fleurs
Envoyez moi un mp