Petite MAJ.
Je rappelle le principe de mon sujet. Je vous propose des fleurs, des hybrides plus précisément d'une certaines couleurs et moi ce que je demande ce sont des fleurs roses uniquement.
Donc je dispose de :
Rose : Bleue / Mauve / Noire / Orange
Tulipe : Mauve / Noire / Orange
Oeillet : Rouge
Pensée : Bleue / Orange
Lys : Noire / Orange
Violette : Bleu
Cosmos : Noire / Orange
A titre informatif : je distingue deux types d'hybrides les classiques et les originales.
Par exemple pour :
1 Rose Bleue = 2 Fleurs Roses au choix.
1 Rose Noire = 1 Fleurs Rose au choix.
Voilà merci de préciser ce que vous souhaitez.
Je le répète encore une fois, je ne suis intéressé que par des fleurs de couleurs ROSES !
Je suis toujours ok pour 2 tulipes mauves je t'ai préparé 2 roses rose en échange.
Peggy oui toujours. J'en ai une déjà, demain la deuxième. Vu que j'en ai écrasé une.
Romain c cb les roses bleur?
J'ai qu'une fleurs roses?
Je commande une rose bleu + deux roses noir = 3 cosmos rose ^^ C bon ou pas ?
oh mince c'est dommage merci en tout cas
J'ai du stock en rose noires et bleues, donc c'est disponible dès maintenant. Ajoute mon CA. Je t'ajoute et ouvre moi et j'arrive. xD
t la?
Oui ?
OKI att
1rose rosecontre une rose bleu ok ,
Lol. Tu n'as pas lu mon post. xD
Romain mes portes sont ouvertes pour la seconde tulipe mauve si tu as
Petite MAJ.
Je rappelle le principe de mon sujet. Je vous propose des fleurs, des hybrides plus précisément d'une certaines couleurs et moi ce que je demande ce sont des fleurs roses uniquement.
Donc je dispose de :
Rose : Bleue / Noire / Orange
Tulipe : Noire / Orange
Oeillet : Rouge
Pensée : Orange
Lys : Noire / Orange
Cosmos : Orange
A titre informatif : je distingue deux types d'hybrides les classiques et les originales.
Par exemple pour :
1 Rose Bleue = 2 Fleurs Roses au choix.
1 Rose Noire = 1 Fleurs Rose au choix.
Voilà merci de préciser ce que vous souhaitez.
Je le répète encore une fois, je ne suis intéressé que par des fleurs de couleurs ROSES !
UP !
RomainMonaco, je cherche des Oeillets rose, et tu n'en n'a visiblement pas. Dsl :/