j'achète les objets suivant: tenue casque varia, tenue complète de link, tenu mario et Luigi (sans les casquettes car je les ai) tuyau mario, la mastersword ou excalibur, puis les meubles de science fiction.
proposer vos prix
100 000 la tenue complète de Link.
100 000 la tenue complète varia (je ne vais pas au détail désolé).
Meubles science-fiction c'est le nom du set ?
Ou tu confonds avec les meubles robot ou astro ?
Science-fiction ça ne me dit vraiment rien, bon après je ne suis pas incollable non plus.
les meubles c'est astro sinon la tenue varia il manque juste le casque et la veste
Et pour la tenue de Link ça t'intéresse ou non ?
oui ca m'intéresse par contre je te la prend 80 000 car par rapport à d'autre c'est cher
Attends une offre à 80 000 alors.
sa va les autre vend encore moins que cher. Moi j'ai baisser juste 20 000 parce que j'ai que 250 000 alors si j'ai d'autre achat sa fait juste.
Si tu ne trouves pas de meubles astro, MP moi je commanderais ce que j'ai (lit, TV, table, canapé, lampe, lecteur CD, sol...)
80 000 pour la tenue de link... escroc
up
up
MSJ meuble astro j'aurai via Peach05 (le canapé + l'étagère + la lampe + lecteur CD + lit + sol + table + TV)
je prendrai le restant du set astro
il me manque la veste et le casque varia, la tenu de link, les moustache mario et Luigi, le metroid, la mastersword , tuyau mario et la barre de feu.
rectification c'est les meubles holographique et non astro qui m'intéresse
up
il me manque maintenant la veste varia; les bottes, pantalon et le chapeau de link, les moustache mario et Luigi, le metroid, tuyau mario et la barre de feu ainsi que les meubles hologrammes
mp moi
j'ai le mur et l'armoire astro
+ la moustache mario, le metroid et la barre
pour les meubles astro je me suis trompé c'est les meubles avec les hologramme qui m'intéresse ( j'ai confondu !!) sinon la moustache mario, le metroid et la barre c'est combient ?
MSJ il me manque maintenant :
- les bottes, le pantalon, le chapeau de link, et la moustache de luigi
- puis les meubles holographiques
up