On croirait presque, même avec mes post explicatif pour vous calmer, que c'est un terroriste
Rofl la réaction de certains quand même.
Tout le monde a droit a une deuxième chance
Même s'il a .... Voler plus d'une fois
C'est le terroriste d'animal crossing
Animal Terroriste.
Bref, on divague.
Sinon, y'a pas un petit modo pour lock ? Il sert à rien ce topic..
Bon,moi ca me concerne pas!J'y été pas quand il a fait ca!
MontagneBlanche
Posté via mobile le 10 juillet 2013 à 11:17:48
C'est le terroriste d'animal crossing
Nan mais c'est bon maintenant.. Il à été signalé, il c'est excusé.. Pas la peine de s'acharner
Laisser couler et bonne journée à tous!
On pourrai lui donnez une 2ème chance que si il l'avait fait 1 fois, mais là il la fait plusieurs fois ce qui veut dire qu'il se rendait bien compte de ce qu'il faisait et que sa l'amusé de ruiner les effort des autres.Il ne faut pas se prendre de compation pour un gamin de 12 ans qui n'a pas réussi son éducation...J'espère pour toi que tu vas évolué dans ta petite tête car tu n'iras pas bien loin dans la vie...
On a dit quoi y'a 2 petites minutes ?
Ecoute, quand quelqu'un essaye de te piquer les echelles de jacob, tes hybrides, ou coupe tes arbres etc ... je pense qu'il y a une limite à la connerie, et bon je préviens tout ceux qui voudrais se plaindre Natsuzo est la voix de la justice, de la raison, mais insulte le premier inconnu ! Félicitation ! Mais si tu veux Natsuzo, je viens dans ta ville, je détruit tout en douce, et après je me casse et viens m'excuser ! Avoue que c'est trop facile !
Il y a des limites ! Et des obligations dans chaque communauté pour un jeu en bonne condition ! Tu as 17 ans Natsuzo, continue tes études, lance toi dans certains domaines et tu verras que dans chaque chose même quelque chose qui te paraît sans importance à des règles. Les Marginaux dans une communauté sont rejetés et c'est normal. Ils se comportent mal, ils assument !
En même temps Natsuzo, les gens de ton age je les évite pour jouer. Je préfère largement jouer avec des gens qui ont dépassé la vingtaine car ca se ressent dans leur comportement et dans le jeu.
Qu'est-ce que j'en ai a faire que tu joues pas avec des gens de mon âge, j'vois pas le rapport là.
Peut-être qu'il y'a des limites, mais mon gars, c'est un jeu, pourquoi tu t'énerves ? T'as perdu un objet, olala, c'est grave, c'est comme si j't'avais pris ton poisson rouge fétiche. Mais retomber sur terre quoi, c'est qu'un jeu, on peut récupérer l'objet, calmez-vous.
Et déjà j'insulte pas, je donne les faits.
C'est triste de voir ce comportement dans un jeux comme Animal Crossing .
Natsuzo, les hybrides sa se récupère mais il faut du temps, et puis si il ravage toutes ta ville tu vas pas me dire que c'est normal...
Que de rageux dans ce Monde..
Qui t'as dis qu'il a prit des hybrides ?
T'as vu Delwinou
Mais il ravage pas, il a fait des trous..
Mais qu'il prenne n'importe quoi, n'importe où, ça reste pas normal donc sanction.
Non mais elle est borné en plus celle la. Tu me dis que je suis "aussi con" et tu viens me dire que tu n'insulte pas ! Je crois que tu n'as pas le même vocabulaire des insultes que moi.
Bref, je vais être le plus gros con de ce sujet pour toi Natsuzo ! Je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui te pourri ta ville après faudra pas venir se plaindre mademoiselle la voix de la raison !
Wowowo RomainMonaco, déjà tu t'en prends pas à Natsuzo. Tu vas te calmer direct, on parle d'un jeu et toi tu souhaites le malheur pour une personne ? Tu es fou ou juste idiot ? En plus tu l'as connait pas. Donc tu vas quitter sagement ce topic et apprendre la Vie.