je te parle pas des enchères (rapport --> tricherie--> aucun )
de plus j'ai jamais dit que j'approuve les idées des modos , je trouvais les enchères sympathique
je te parle de l'horloge ,nintendo n'interdit pas ce procédé et ne le sanctionne pas à long terme sur le jeu
Certains n'ont peut-être pas envie d'attendre une plombe pour débloquer un élément ,pour l'auteur le changement d'heure ne concerne que le dernier agrandissement de meli-melo
ps: un sondage sur le forum a montré que 75% des votants change l'horloge ,donc sur tes blabla ...que des faux-cul
videogamer21
"et ne le sanctionne pas à long terme sur le jeu "
Les mauvaises herbes, navets qui pourrissent sont faites pour ça + d'autres bugs.
Et ne me parle pas de l'arrêté spécial, il est fait pour les gens qui ne veulent pas avoir à arrosé
"je te parle pas des enchères (rapport --> tricherie--> aucun )
de plus j'ai jamais dit que j'approuve les idées des modos , je trouvais les enchères sympathique "
T'es con ou ? T'as seul défense c'est "ololz nintendo a pas interdit". Et ?
Si les modos considèrent le time travel comme une triche et le bannissent du forum, c'est leur choix, ils en ont le droit, comme pour les enchères.
L'argument "Nintendo à rien dit vaut rien", les règles du forum prévalent sur les faux arguments.
"Certains n'ont peut-être pas envie d'attendre une plombe pour débloquer un élément ,pour l'auteur le changement d'heure ne concerne que le dernier agrandissement de meli-melo "
Donc ceux qui disent qu'ils ne trichent pas sont des menteurs mais quand il dit que c'est juste pour melimelo on doit le croire ? Ridicule. Ou tout le monde ment ou personne, on peut pas choisir
Et si ils veulent pas attendre, faut changer de jeu, c'est un jeu de patience.
"ps: un sondage sur le forum a montré que 75% des votants change l'horloge ,donc sur tes blabla ...que des faux-cul "
Il y en a qui change l'heure d'une heure parce qu'ils ont raté les magasins, d'autres jouent avec 2h de décaler parce que sinon ils sont au taf pendant les heures de jeu etc. Ils ont voté oui mais ne sont pas des tricheurs comme l'OP. C'est juste que leur vie sociale n'est pas forcément compatible avec les horaires du jeu donc ils modifient de quelques heures pour avoir la possibilité de jouer.
Ils avancent pas le jeu de 2 mois ou ne deviennent pas riches grâce aux intérêts de la poste
Donc sondage biaisé parce que l'on a pas la même définition du time travel. Avancer de 1 ou 2h pour moi c'est pas de la triche, juste s'adapter à ses obligations de vie. Perso je n'ai jamais touché mon horloge mais je ne blâme pas ceux qui le font par "obligation". Je blâme ceux qui sont assez bête pour avancer de deux mois et de ne pas comprendre les conseils de Racine
Il compte arrêter d'avancer la date quand il seront en 2 100 ? Le principe d'animal crossing est de s'amuser en profitant du jour même !
Romplouf: Oh, t'inquiète mon grand, je remonte le rarement et pourtant, MIRACULEUSEMENT, je suis heureux
Bon sérieusement.
Vous vous éloignez COMPLETEMENT du sujet.
Vous vous dite pas un peu QUAND S'EN FOUT QU'IL REMONTE LE TEMPS?
Et bah non, on va l'envoyer ch*er juste parce qu'il "triche".
Vous savez, je triche un peu moi aussi et pourtant, je profite du jeux.
Je n'avance pas beaucoup le temps (un ou deux jours).
Il y a bien une ou deux fois ou j'ai avancé le temps d'une semaine, pas plus et alors?
Vous dite que la véritable communauté d'Animal Crossing sont ceux qui n'avance pas le temps?
FAUX!
Tout sa, se sont des bêtises!
La véritable communauté d'Animal crossing, se sont eux qui ont acheté, joué et apprécié le jeux.
C'est tout, il y pas d'autre choses.
Voyage ou pas, c'est sa la véritable communauté d'Animal Crossing!
Ps: Désolé des fautes et débat clos, point final !
Maxou18 ça devient irrespectueux la? Tu te rend compte que t'insultes quelqu'un parce qu'il a pas les me.es opinions que toi? T'es vraiment grave!
Y a des limites, même sur un forum!
Ah oui ok on parle bien d'engrais ici.
Cartoon2109 Voir le profil de Cartoon2109
Posté le 4 juillet 2013 à 12:44:34 Avertir un administrateur
Maxou18 ça devient irrespectueux la? Tu te rend compte que t'insultes quelqu'un parce qu'il a pas les me.es opinions que toi? T'es vraiment grave!
Y a des limites, même sur un forum!
+1 mes deux VDD
Je reste sur mon avis. On est pas dans retour vers le futur.
Mais si y'en a qui sont content de changer le temps et de briser l'esprit du jeu laissez-les, dans un mois il auront tout vu et voilà.
Ou alors dites leur un truc mais restez calme, mais ça m'a l'air difficile comme demande.
ILS NE TRICHENT PAS!!!!! Ils vivent leurs aventures comme ils veulent! Ceux qui avancent le temps ne sont pas des gros tricheurs qui servent à rien!!!!! L'auteur à juste demander de l'aide et vous l'envoyiez ch*er?!?? Vous êtes contre l'avancement dans le temps? C'est votre choix tout comme c'est le choix des soi-disant "tricheurs" d'avancé le temps!!!! Arrêté d'agresser les gens sa pourri le forum!
Pitoyable...ils jouent comme on veux. Peut être que sa gâche le charme du jeu ect, ect...mais il y a tellement de chose à faire dans le jeu qu'en réfléchissant sa ne le gâche même pas.
La Galeries Méli Mélo, peut être que certains l'auront dans 2 mois, sans tricher; l'auteur à décider de tricher et vous voulez pas l'aider pour sont histoire d'engrais? Juste psk il as tricher !
Sachant que même si vous, vous attendez 2 mois pour l'avoir; la Galeries Méli Mélo ne donne pas grand chose de plus au jeu (à part l'engrais et l'étage carla -.-)
Et les mec, vous etes magique "Euh tu triche tu avance le temps" mon nook est level 3 je depense max chez lui fin semaine je devrais avoir les galerie, donc moins de 2 mois. Apres les fils de flute qui hurle a la triche car une personne avance les jours C'EST NOTRE JEUX ! C'est pas le votre, allez planté vos fleur et faite pas hiech (Han vulgarité aucune forme de pitié) serrieux vous etes qui pour juger !?
Bref soutient a ceux qui joue comme ils veulents !
Et avancer ou pas le temps, donne toujours autant de plaisir au jeu. Après tous dépend si une fois qu'on a obtenu ceci, on veux travailler dessus. Perso, je bouge le temps mais je le bouge vachement moins que sur l'opus wii, tous simplement parce qu'il y a plus de trucs à faire (je continue à le bouger quand j'en est besoin).
Mais si il veux la Galeries Méli Mélo plus vite, c'est sont droit (j'ai fais exactement pareil).
Et tout le monde joue au jeu comme il veut - pas besoin de rageur qui vienne dire "moi je joue normalement", moi je m'en fou de ce que vous pouvez dire
Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises, empêcher les voyages dans le temps sont impossible pour les développeurs, déjà parce que s'ils intégraient "une punition", cela entrainerais deux jours dans l'année où le changement d'heure serait bien chiant privant ainsi d'une journée de jeu.
Ensuite les jeux 3ds sont dépourvu généralement d'horloge interne, pourquoi ils se feront chier à en mettre une vu qu'il y a celle de 3DS.
Vous pouvez inventer n'importe quel prétexte, changer le temps est classé dans les triches du jeux. D'ailleurs c'est bien pour cela qu'on ne trouve pas le voyage dans le temps dans la section Astuce du site.
Et pour finir vous avez le droit de tricher certes, mais personnellement je ne veux pas jouer avec des cheaters, logique comme je ne voudrais pas faire un échange dans pokémon de petit monstres obtenus par triche ou action replay.
Je en penses pas être le seul à ne pas vouloir jouer avec ces gens la, ne le prenant pas de haut juste qu'il a tricher et cautionner cette triche c'est comme l'accepter.
Cela ne sert à rien de venir faire vos justiciers pour dire des choses incensé privé de bon sens.
Chaud la masse de tricheurs
Bien de même pas pouvoir jouer normalement sur AC ?
Bien d'être incapable de jouer sans tricher ?
Bien de nous faire chier avec des topics sur des trucs impossible à avoir pour le moment ?
Bien que ceux qui avouent tricher soient les plus gros cassos du forum ?
Bien de faire style d'être riche alors que vous l'avez en trichant ?
Bien d'avoir 0 mérite et donc d'avoir un jeu gâché parce que vous êtes des gamins ?
Bien d'être noob ?
Les tricheurs sont des déchets et ils le resteront, ils gâchent le jeu et les communautés
Cartoon2109
Ou le mec qui répond à coté parce qu'il sait plus quoi dire
La triche n'est pas justifiable
Et si Nintendo laisse cette fonction c'est juste qu'ils ne peuvent la corriger tout simplement, suffit de réfléchir 30 sec et d'avoir plus de 3 de QI pour comprendre
Rahlalala, et encore un débat qui ne finira jamais entre les non-TT et les TT...
Si ce topic n'est pas lock il pourrait splitter dans les mois à venir.
Il y a un débat sur le voyage dans le temps pour vous défouler. Pas la peine d'être agressif. L'auteur fait ce qu'il veut de son jeu même si cela n'est pas forcément bien vu.
Qu'ensuite, il faudra tôt ou tard répondre à ce genre d'interrogation, donc autant donner la réponse pour ceux qui savent, même si ils sont rares.