Ouais, j'arrive dans 5 minutes
Mon avis : Transaction parfaite.
Très ponctuel d'ailleurs, à 16h30, heure proposée, j'étais en route. Quelques bugs mais ça on y peut rien...
D'ailleurs pour ceux qui douteraient, j'ai bien vérifié tous les objets, ils sont tous catalogués sans exception. Rien à redire Sans parler de la générosité du vendeur.
Je recommande.
J'espre qu'un jour quelqu'un aura les dlc américain^^
C'est qui qui viens steak toi ou moi? (car je trouve pas ta ville)
@Dysnoxium : Merci beaucoup ^^
A la prochaine, pour une autre transaction ;)
@Warzahko : Je pense dans 2h, le temps que je me repose un peu ^^
@Naturali : J'ai eu un bug avec thaipan. Re-essaye de venir chez moi
C'est quoi le nom de ta ville?
Faut vraiment être fou pour payer 200 000 clo pour des DLC..
la preuve qu'il y a toujours des pigeon mais ça devient quand même n'importe quoi ce forum
rou rou
Je suis une passionnée de l'air jap^^
Vu que je compte faire un intérieur maison jap, il me faut le plus d'objets possible japonais^^ .
@Naturali : C'est Yum Yum, c'est ouvert ^^
transaction ok rien a dire
Bonjour !
Je serai intéressée par le lot de meubles Japonais, celui à 200k clochettes
Dis moi quand c'est ok pour toi !
@Natsuzo et kevin61100 : Ecoute, je n'ai pas eu ces objets gratuitement. Comme tu peux le voir, on a tous des cartouches de jeu français. Ces DLC japonais, je les ai cherchés et payés, je ne les ai pas eu gratuitement.
En vendant ici juste le fait de pouvoir "cataloguer", je met à disposition des DLC impossible à avoir ici.
La transaction s'est passer correctement et merci de mettre à disposition les DLC, c'est vraiment sympa
@Ozotic, je reviens dans 1h30 environ. Malheureusement, il y a d'autres personnes avant ><
Je serai donc disponible demain
@Warzahko, oui je prends ta commande, mais il y a 4 personnes après l'inventaire. Je te dirai que j'ai fini
200éme message. Voilà *sors*
BOUTIQUE FERMEE. A DANS 1h30
Steack72? Tu auras le set américain en dlc aussi?^^
Le Set camping c'est quoi?^^
Enfin "Campus" pardon^^
@Laurlyne : J'fais pareil que toi, j'cherche des items japonais, j'met pas 200 000 clo pour des DLC xD
@Steack72 : Je comprends, mais quand même; 200 000 est un peu abusé.