Et si je t'aime esque je et dis : taggle phew tu ES nul a chier retourne chez toi ? Nan
800 le t-shirt , 600 le couvre chef , 550 le parapluie !
faut upper l'alerte du message premier de phew, on en est a +4
ca veut dire qu'il a 4x plus de chances de se faire bannir!
a, phew, je prends a 800!
non en fait je prends tout!
j'ai mis +1, il dit qu'il a beaucoup de jours, donc c'est le moment de partir pour les nouveaux
OK donc ça fera 1 950 clochettes pour demain ! Quelle heure ?
"ca veut dire qu'il a 4x plus de chances de se faire bannir!"
Absolument pas, les administrateurs ne sont pas des robots, ils regardent les messages avant, si 15 personnes font des "+1" à une critique n'étant pas hors-charte, il ne se passera rien.
Ce serait trop facile sinon
Phew OK ça te plait pas mais laisse nous tranquille !
Il est trop sur de lui le phew,
Ninshi, si tu veut mon aide pour créer des motifs de ce style je veux bien ;)
Ca me fait marrer les mecs qui font les caïds sur le forum "Animal Crossing"... certes le motif est un peu trop coloré mais plutot que de lacher des critiques sommaires, ce serait pas plus intelligent d'expliquer pourquoi ça plait pas ? Parce que si vous répondez, c'est que vous avez du temps à perdre, autant en faire profiter.
Sinon, taisez vous dés le début.
C'est OK , chacun donne la moitié pour les fabriquer et la moitié de son profis !
Eos : La couleur est fait exprès pour "flasher"
sinon je paye tout pour les motifs pros , tu peut les mettre dans ma ville si tu veut aussi
je vais en faire un :}
Attend un peu !
Répond à mon MP !
"ce serait pas plus intelligent d'expliquer pourquoi ça plait pas ?"
Ce n'est pas faux, alors ; C'est vraiment trop bordel, les couleurs se chevauchent, des couleurs qui ne vont pas ensemble, donc ça dégueule et ça fait dégueuler, une vrai gerbe de couleur. Mais visiblement certains aiment, c'est étonnant.
C'est surement l'équivalent de la Renault Twingo mais dans le milieu de la mode.
Voilà l'explication du très méchant et irrespectueux Phew
T'avait compris que c'était fait exprès ?
C'est fait exprès que ça fasse "dégueuler" ? Ah ben j'ignorais, dans ce cas, mes excuses. Je n'ai pas vu ça dans le message originel
Logique , car ça me semblait clair que les trucs à la mode , c'est flash , ça "dégueule" comme tu dis . Enfin pas vraiment , mais je suis sûr qu'à l'avenir on aura des maillot du genre
UN INSTANT !!!
Le motif, on a bien compris que tu ne l'aimais pas phew mais...
ON NE CRITIQUE PAS LA FUCKIN' TWINGO !!!!