Moi je m'inscrirais demain
Ah , donc tu ne me connais pas bien alors , ah c'est vrai , tu ne fait que parler de tes mangas , tu peut pas me connaitre.
C'etait pour eviter qu'un mec me le propose
Moi ya personne pour moi
Je suis solo depuis la page 5
Pour info xpauline et moi on s'est " " " " mariés " " " "
Bah Vitamines je suis pas gay ...
Max Je t'en parle rarement
Moi je suis tellement parfait. Toute les filles courront à mes pieds
Moi , je peux dire a ton sujet que tu est un petit bonhomme qui est sensible et qu'on peut te vexer facilement.
Moi je suis bronzee et j'ai les yeux marron avec les cils
Les CAA , ceux qui on la tete inedite avec les ptits yeux ont pas de chances , il leurs faut des lunettes pour etre passable
Putin ouai j'y avait pas pensé
Personne pour moi ?
Je "sort" ( entre guillemets car ce n'est qu'un jeu ) avec xThexJumellex2x
Ch3rry21 & moi-même sommes fiancées & on veut un mariage du feu de Dieu.
MAIS. je tiens quand même à poser ma "candidature" pour rencontre un beau & charmant (& très très riche) jeune homme.
Nom: lili
Intérêts: animaux, jeux vidéo
Physique: visage AAA, cheveux en queue de cheval bleu foncé, porte tout & n'importe quoi
Recherche: un type de mon âge ou plus âgé, sens de l'humour oblige, pas prise de tête. merci au revoir. :3
Owii on veut un super mariage avec Roarrr
Genre des déco et tout, de supers habits et un beau prêtre qui n'en ai pas vraiment un et qui est pas jaloux
toutafé. et je viens de remarquer que j'ai oublié un R à "rencontrer" dans mon précédent post.
Super soirée passé avec fanpkmn4 avec des bons délires et des trucs quand même assez bizarre quand on y pense ... ( dans ton lit xP )
Le principe est sympa ^^!
Nom: Elimace (oui bon c'est un pseudo hein)
Intérêts: Les mangas, la lecture, le dessin, le cinéma, les animaux, les pâtisseries, les jeux vidéos, euh...
Physique: C'est la beauté du coeur qui compte ♥.
Recherche: Un garçon (ou une fille ?) sensible ! Et qui sait écrire sans fautes d'orthographe à l'occasion ^^.
Nom: Mael
Interets: Jeux , Manga , dormir ( ) , faire du sport
Physique: Yeux avec les cils en-dessous , teint bronzer , cheveux pour l'instant rouge , a pas mal de clochettes
Recherche une FILLE sympa et fofolle
J'oubliais que j'ayme manjay
Avec moderation je suis pas non plus un gros porc hein