Si tu le dit !
Je viens d'arriver, qui se marient ?
Il te faut faire une bref description, sexe,intêret, physique au moins.
et j'oubliais ---> Pseudo, et les qualités que tu recherches chez ta/ton compagne(gnon)
Sinon........sa va pas être possible !
Mais dit moi Vita-mines, je te verrais bien hôte d'accueil !
Maj des couples bientot finit
Tant mieux parce que je vais devoir aller me coucher donc j'aimerais bien la voir avant de faire de veux rêves !!
Je m'inscris!
Nom: Fanny
Àge: 11
Interets: mode deco jadinage discutage
Phisique: visage AAB cheveux en chignon chatains yeux bleus. Je m'abille souvent en Carla.
Recherche: Pa forcément riche qui aime discuter bien habillé (pa en link) et qui a une belle ville.
J'espère que j'interresse quelqu'un...
J'espère que tu trouveras ton bonheur........
alors si j'oublie personne pour l'instant les couple sont
Makoto300 et auteentikikus
xpauline et voodooo
fanpkmn4 et xthexjumellex2x
roarrr et ch3rry21
jekiffla3ds et luffy44one
voilààà
fun-pets ne tinquiète pas il ya pas mal de garcon ici et fait la demarche aussi de regarder les fiche et de contacter les joueurs
Nom: Chweps
Intérêts: guitare, jeux vidéo, natation, surf, littérature fantastique, musique (Jack Johnson, Ben Howard,...)
Physique: coupe afro (mais je change parfois avec des cheveux courts en règle général), j'ai les yeux bleus en amande
Recherche: une fille de mon age avec qui jouer régulièrement (j'essaie de jouer tous les jours souvent le soir) si possible avec des centres d'intérêt commun ^^
ouais mai c fou que sa ram un 3ds avec internet...
Bravo !!! Tu as enfin fini ! Merci beaucoup ! J'espère être dans la prochaine MAJ !
je l'espere pour toi ironben34 et bonsoir chweps et bienvenue pareil que pour fun-pets nhesite pas a consulter la fiche des autres et a envoyer des mp ou a passer par moi je repond rapidement
J'espère trouver quelqu'un ici, je me suis fait friendzone par une habitante à qui j'avais déclarer ma flamme dans une lettre
Bon merci tout le monde pour cette soirée forte agréable en votre compagnie !
Je vais me coucher... À plus les gens
Bienvenue à vous !
a+ ironben34 et chweps outch!! jespere que tu trouvera ton bonheur aussi