Bonjour, je crée ce guide pour que les gens ne posent plus de question ou pour ne pas a avoir a rechercher.
Au Sommaire :
I. Les objets en argent
II. Les objets en or.
I. Les objets en argent.
Intêret : Taper la "pierre à clochettes" permet de faire sortir plusieurs gemmes. Comment l'obtenir : S'achète à la boutique du musée après avoir donné au moins 15 fossiles au musée.
Intêret : A un plus grand rayon d'action que le filet classique.
Comment l'obtenir : S'achète à la boutique du musée après avoir donné au moins 30 insectes au musée.
Intêret : A un plus grand rayon d'action. Les poissons mordent plus longtemps à l'hameçon qu'avec la canne classique. Comment l'obtenir : S'achète au musée après avoir donné au moins 30 poissons au musée.
Intêret : Dure plus longtemps que la hache classique. Crée un motif dans le tronc à chaque fois.
Comment l'obtenir : S'achète à la boutique de l'île pour 8 médailles de jeu.
Intêret : A un plus grand rayon d'action que l'arrosoir classique.
Comment l'obtenir : S'obtient auprès de Racine (le paresseux jardinier) après lui avoir acheté au moins 50 graines de fleurs dans sa boutique.
Intêret : Tire deux pierres à la fois. Comment l'obtenir : Eclatez le cadeau avec deux ballons argentés.
II. Les objets en or.
Intêret : Permet de faire pousser des arbres à clochettes. Rend l'engrais plus efficace. Comment l'obtenir : S'obtient auprès de Racine (le paresseux jardinier) après avoir achetés au moins 50 doses d'engrais dans sa boutique.
Intêret : A un encore plus grand rayon d'action que le filet d'argent. Comment l'obtenir : Parler à Djarod après avoir attrapé tous les insectes du jeu.
Intêret : A un encore plus grand rayon d'action. Les poissons mordent encore plus longtemps à l'hameçon. Comment l'obtenir : Parlez à Castor après avoir pêchés tous les poissons du jeu.
Intêret : Ne se casse jamais, coupe les arbres plus rapidement. Crée parfois un motif rare dans le tronc des arbres. Comment l'obtenir : S'obtient auprès de Racine (le paresseux jardinier) après lui avoir acheté au moins 50 graines de sapins dans sa boutique.
Intêret : A un encore plus grand rayon d'action que l'arrosoir doré (9 fleurs à la fois). Comment l'obtenir : Parlez à Marie après avoir maintenu votre village comme étant "parfait" pendant 15 jours.
Intêret : Tire trois pierres à la fois. Comment l'obtenir : Eclatez le cadeau attaché à 3 ballons dorés.
Voili voilou. J'espere vous avoir aider
Je suis sur que mon guide ne deviendra jamais rouge.
Sinon bien le C/C du site http://www.acnl.info/index
A part un merci il n'y a pas beaucoup de choses à dire tout y est !
Merci
DDP
N'oublie pas de citer ta source !
on fait comment pour avoir la boutique du musee
Oui dsl.
Merci du tuto
Derien.
NathanYoung2 Regarde ce guide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-355432-1-0-1-0-guide-comment-debloquer-les-batiments.htm
Sympa, merci
Pour la hache d'or, les engrais, c'est quoi ? Fin c'est quel engrais qu'il faut acheté ?
Euh pour la pelle d'or pardon ? C'est quoi comme engrais qu'il faut acheté ?
Je crois que c'est genre les fleurs ou les arbustes. Reste a confirmer.
merci !!
Salut tous le monde la pelle s'achète chez tom nook (le premier magasin ) donc vous n'avez pas besoin d'avoir la boutique du musée ! Voila j'espère vous avoir aider !
3ds-ds3 cette pelle la est la "classique", celle a la boutique du musée est celle en argent, et mieux.
Merci !
Bien le C/C ?
...